///M3 LIFT 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut a tous je recherche pour un futur projet une caisse de e36 coupé peut importe le modele le principal est qu'elle n'est jamais ete accidenté et avec sa carte grise ok meme roulante avec moteur ca convient -coupé -carte grise ok -non accidenté prix a definir selon offre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon courrage ça fait 2 mois que je cherche et quand tu vois les prix ,ça vaut moins cher entiere!!! alors je me rabat sur une voiture entiere qur laquelle je pourrais vendre de la piece et en plus je recupererais de l'oseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est vrai mais j'ai prit un peu d'avance lorsque tu en trouve une y'a toujours un truc qui va pas (genre cg en destruction, avec toit ouvrant........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 toi tu est aller voir le bleue qui y'avais vers chez toi en retour vol RSV j'ai encore un cretin qui m'en a proposé une completement nue a repondre car toute rayer 5500€!! alors que des M3 kilometrée entre 6900et 7800€ y'en a a la pelle et tu peux revendre tout ce qui te sert pas !!moi j'ai choisi cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non je ne suis pas aller la voir j'opte pour une caisse 318is, 320, 325..........qui n'a kasi pas de valeur projet piste et non route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 post a locké j'ai finalement trouver une 318is e36 coupé complete je vais enfin pouvoir commencer mon p'tit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites