benoit4711 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 http://supercarsdubai.com/vb/index.php forum de dubai dédié aux supercars ... et il y en a au mètre carré attention ca pique les yeux si on regarde les gars qui postent ils ont des caissent de fous ( et pas que des petites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Normal à Dubai, c'est même presque banal! ils sont trop blindé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mais bon c'est ca dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi tu regardes ça benoit,tu envisages de demenager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui , je refourgue toutes mes lunettes a gérard et je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a dubai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 benoit47 a écrit:oui , je refourgue toutes mes lunettes a gérard et je pars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites