Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

[Cherche] Cache au milieu des jantes

Messages recommandés

Salut à tous,

Je cherche des caches "BMW", ceux qui se trouvent au milieux des jantes.

J'ai des jantes de marque "BSA" et le diametre du trou où se place le cache est de 56mm, donc plus petit que celui de mes jantes d'origine.

Si quelqu'un a ca qui traine ou alors un bon plan, une adrese, un lien, etc....

Par avance merci,

David

Tu trouveras pas mon petit david,j'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé même sur ebay,un petit conseil,enlève les motifs M3 sur les caches apparement c'est pas terrible,ils sont juste collés après tu mets des adhésifs BMW origine !!!
Voici un lien mon pote:

http://cgi.ebay.fr/BMW-Alloy-Wheel-Cap-Decal-Sticker-M3-M6-Z3-Z4-X3-M5-CSL_W0QQitemZ220168545193QQihZ012QQcategoryZ36677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Avec ça Nickel

passionbmisteM a écrit:
Tu trouveras pas mon petit david,j'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouvé même sur ebay,un petit conseil,enlève les motifs M3 sur les caches apparement c'est pas terrible,ils sont juste collés après tu mets des adhésifs BMW origine !!!
Voici un lien mon pote:

http://cgi.ebay.fr/BMW-Alloy-Wheel-Cap-Decal-Sticker-M3-M6-Z3-Z4-X3-M5-CSL_W0QQitemZ220168545193QQihZ012QQcategoryZ36677QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Avec ça Nickel

Je n'avais pas pensé a te demander, merci pour l'info Nickel

2NI a écrit:
Va chez BM t'acheter les autocs origine. Ils ont çà en plusieurs diamètre... Wink

Je ne savais pas que bmw vendait juste les autocollants, j'y vais des mon prochain jour de repos Nickel

Merci les gars pour vos réponses rapides NickelOne

@+

2NI a écrit:
Va chez BM t'acheter les autocs origine. Ils ont çà en plusieurs diamètre... Wink

Pas même prix que sur ebay,le tarif est plus élèvé en concession dû à l'origine alors que sur ebay c'est des copies!!!

j en avais acheté pour mon e34, sa ma douillé 4.5 euros piece chez bmw .
Malades pour un macaron en alu

passionbmisteM a écrit:
2NI a écrit:

Pas même prix que sur ebay,le tarif est plus élèvé en concession dû à l'origine alors que sur ebay c'est des copies!!!

Il doit y avoir un monde de différence entre la qualité des autocs origine BM (j'en ai déjà acheté je sais donc à quoi m'attendre) et ces copies faites à la va vite à Hong-Kong... Voiloir économiser 3 Francs six sous sur çà je trouve que c ridicule. Mais bon... Rolling Eyes

2NI a écrit:
passionbmisteM a écrit:
2NI a écrit:

Il doit y avoir un monde de différence entre la qualité des autocs origine BM (j'en ai déjà acheté je sais donc à quoi m'attendre) et ces copies faites à la va vite à Hong-Kong... Voiloir économiser 3 Francs six sous sur çà je trouve que c ridicule. Mais bon... Rolling Eyes

Chacun voit midi à sa porte comme on dit 2NI!!!Moi je force personne à acheter ses stickers chez bmw ou via ebay importé made in japan!!!Après tout se joue,le prix ,la qualité et l'origine!!

Alors t'en est où david avec les stickers?Tu les a achetés?

Moi non plus je ne force personne. Je donne un avis en connaissance de cause (ayant acheté de l'origine et ayant constaté la qualité du produit) et il n'engage bien evidemment que moi. Wink

passionbmisteM a écrit:
Alors t'en est où david avec les stickers?Tu les a achetés?

Non pas encore.

Je suis allé chez norauto, il y en a à 5€ pieces et je vais mardi voir chez bmw.

@+

Bon, je reviens de ma concession préférée Vomit et d'apres le gars que j'ai eu, ca n'existe pas dans la taille qu'il me faut Wall.

Comme ceux de norauto sont un poil trop petit, il ne me reste plus que ebay.

@+

la chicane a écrit:
Salut à tous,

J'ai des jantes de marque "BSA" et le diametre du trou où se place le cache est de 56mm, donc plus petit que celui de mes jantes d'origine.

Par avance merci,

David

diamètre du trou tout petit ????? t'as qu'à y mettre ta petite B... !!!!!! ptdrptdrptdrptdr

Tu sorsAu revoir...Boulay

ulster a écrit:
la chicane a écrit:
Salut à tous,

Par avance merci,

David

diamètre du trou tout petit ????? t'as qu'à y mettre ta petite B... !!!!!! ptdrptdrptdrptdr
Tu sorsAu revoir...Boulay

Pov' naze ptdrptdrptdr

Em meme temps, une b... de 56mm de diam c'est deja pas mal Laugh

Biz'

Bon, j'ai trouvé mon bonheur sur ebay Nickel

La finition n'est pas top Vomit mais c'est pas cher (15€ les 4 avec le port) et ils sont de la bonne taille One et puis c'est toujours mieux que l'espece de logo ///M3 que j'avais avant Euh

Sujet à fermer, merci.

• Créer...