///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut a tous j'echange actuellement mon cuir havane ou fauve (je connait pas trop le terme) bref il est en superbe etat et complet sieges avant chauffant je l'echange donc sur la meme base a savoir siege avant (chauffant ou non) banquette arriere panneaux de porte appui tete arriere tout cela en cuir noir + soulte (faire offre) photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 regarde avec miouch156 il en a un a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci pour l'info sinon voila pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Garde le ,ton cuir ,josé,il est magnifique et en plus de ça elle est très rare comme couleur et puis tu passes pas inaperçu avec un beau cuir comme le tien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bien que rare il ne correspond pas pour ma 325i j'ai penser le mettre dedans mais sur une caisse rouge c pas top donc j'opte pour le noir et la ///M passe en version pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cb tu veux en +, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 post a locké merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites