thuiop1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous j'ai vue que sur les e36 surtout ceux de 98 il y avait des gps d'origine philips, j'aimerai avoir 1 photos du montage et plus d'info merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui, c'était une option à l'époque, mais pas très répandue certainement à cause du prix, j'imagine. J'avais une photo quelquepart..... L'écran GPS prend place sous l'ordinateur de Bord sur la console centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ca doit pas etre tres pratique la ou il es placé ce GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Voilà la petite photo que j'avais dans mes archives.....Il s'agit d'une option d'époque, et c'est un GPS Philips. Au milieu entre les deux sièges, c'est quoi à votre avis ??? On dirait peut ètre l'Allume-cigare et Interrupteurs de chauffage des sièges qui sont du coup déplacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 original sinon je dirais comme toi pour les bontons des sieges chauffants et l'allume-cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites