westindiesman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je m'appelle Jean-christophe je vis a toulouse (31) je possede une M3 E46 carbonschwartz de 2002 depuis octobre 2005 qui a à ce jour 80 000km interieur cuir nappa kiwi quelques options: -harman/kardon -store electrique -controle pression des pneu ce que j'ai modifié: -glastint carbon -jantes M6 en 19" -diffuseur CSL -combinés filetés KW variante 3 -silencieux sebring DTM -B.A.R sparco -angels eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut jolie ///M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jolie ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut et bienvenue a toi tres jolie ta //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tré jolie ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 superbe ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jolie ta M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jolie la M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 trés jolie ta ///M, jolie constraste intérieur extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue a toi beau petit M que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 a toi pas mal ta e46 juste les sortie DTM je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 M3Power91 a écrit: a toi pas mal ta e46 juste les sortie DTM je suis pas fan moi non plus je n'etais pas fan j'ai voulu les faire remettre droites mais en fait avec le diffuseur CSL ca ne fait pas trop "trompette" qui remonte et ca ne depasse pas comme sur un modele sans diffuseur donc je pense le laisser finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jean-Christophe, content de te voir sur Bavaria. Tu sait qu'il y a une sortie à Nogaro Dimanche, si ça te dit, je devrais y être avec Audi S3 et Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut et à toi, ça fait plaisir un toulousèing de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue sur le forum et très sympa ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tiens jte connais toi. ta ///M a pas mal évolué dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sympa ton m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites