fred541 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Hier soir en me balladant sur un forum islandais de BMW, , je regardais les voitures des membres et je suis tombé sur une présentation douteuse... Mais c'est pas la caisse de notre ami SoLo ca par hasard ???? A mon avis ya du vol d'image... A moins que notre ami SoLo soit bilingue et parle l'islandais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 surtout qu'en islande.... c'est pas des routes... mais des pistes de cailloux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors Shiggi , ça va ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fred54 a écrit:A mon avis ya du vol d'image... je suis sur qui en a plein qui fond sa et peut etre meme qu'il a meme pas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben moi sur mon avatar c'est mon ///M3 turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ///Magik a écrit:ben moi sur mon avatar c'est mon ///M3 turbo... moi c'est la photo de mon passeport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cherchez pas les gars,notre ami greg,il est partout bah oui,heuresement que google,son ami traducteur est là pour l'aidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites