kriss78 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut tout le monde, j'ai une petite question concernant les capots et malle de coffre en carbone... quelqu'un a t il deja pesé les pieces d'origines et les pieces en carbone?! pero j'ai deux portieres alu et la difference avec les versions aciers est de 10kg/portiere, portiere nu juste avec moteur leve vitre: 15KG alu et 25kg acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Citation :j'ai une petite question concernant les capots et malle de coffre en carbone... quelqu'un a t il deja pesé les pieces d'origines et les pieces en carbone?! salut, j'ai déjà soulevé un capot carbone sur une ///M , c'est une plume. Par contre le prix c'est du plomb . A propos de gain de poids, pensez-vous qu'un capot en polyester ne serait pas tout aussi intéressant et plus abordable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 laurent30000 a écrit:Citation :j'ai une petite question concernant les capots et malle de coffre en carbone... quelqu'un a t il deja pesé les pieces d'origines et les pieces en carbone?! salut, j'ai déjà soulevé un capot carbone sur une ///M , c'est une plume. Par contre le prix c'est du plomb . A propos de gain de poids, pensez-vous qu'un capot en polyester ne serait pas tout aussi intéressant et plus abordable? merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 le prix c'est du plomb sa c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 10kg par ci et 15kg par là ... au final on y agagne pas mal je pence pour celui qui recherche la perf biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites