Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3schnitzer

rech M3 3.2l

Messages recommandés

Salut à tous je suis à la recherche d'une Meu 3 3.2l en très bon état pas circuit pas de runs ou autres !!!!

Je cherche une auto d'origine, pas de modifs!!!!

En couleur gris clair, noir ou estoril !!!!!!

kms pas plus de 130000 si possible et dans les 14000 euros !!!!

merci à vous

Fred Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de circuit? C fait pour quoi une M3 aller chercher le pain??? Si c pour çà, une Twingo suffit largement... Euh

Perso une caisse qui est utilisée pour ce qu'elle est et entretenue c mille fois mieux qu'une merde qui traine pas soignée ds un box toute l'année! M'enfin bon, chacun voit midi à sa porte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Pourquoi pas de circuit? C fait pour quoi une M3 aller chercher le pain??? Si c pour çà, une Twingo suffit largement... Euh

Perso une caisse qui est utilisée pour ce qu'elle est et entretenue c mille fois mieux qu'une merde qui traine pas soignée ds un box toute l'année! M'enfin bon, chacun voit midi à sa porte... Wink


+1 d'accor avec toi 2NI une //m bien entretenu qui est un peut cramé au moin tu est sur qu'elle à la peche alors que celle qui bouge pas de sont petit box il va lui faloir plus qu'une bonne revision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Pourquoi pas de circuit? C fait pour quoi une M3 aller chercher le pain??? Si c pour çà, une Twingo suffit largement... Euh

Perso une caisse qui est utilisée pour ce qu'elle est et entretenue c mille fois mieux qu'une merde qui traine pas soignée ds un box toute l'année! M'enfin bon, chacun voit midi à sa porte... Wink


mais pourquoi tant de haine FightFight

je ne veux pas une caisse qui se découpe au niveau du pont car elle à était trainé et re trainé sur circuit, laisse moi le soin de rechercher une auto d'origine et qui n'a pas souffert alors si j'ai envie d'aller chercher le pain avec ça me regarde Mr Green Bis

nan mais Merci

Bon merci pour toutes ces annonces lolo c'est cool je vais aller regarder tout ça NickelNickelNickel

oui le poussin est vendu depuis deux ou trois semaines Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo tu me tues.
on cherche un truc et hop! tu trouves!
j'vais t'appeler "Google" car t'es le moteur de recherche qui trouve des ///M plus vite que son ombre ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...