Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedo85

etriers porsche

Messages recommandés

bonjour a tous , voila je voulais des reinseignements pour le montage d etriers de porsche 996 ou boxter S sur des disques d origine d ///M3 . si des personnes on deja fait l experience ,ca serait sympa d avoir des retours d experiences .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
monter des etriers de porsche sur des disque de merde ? ptdr


argumente ta reponse stp Angel

je parlais de disques de la taille origine , donc en 28 mm . mais pas forcement des origine bmw ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu risque fort de voiler tes disques

ça vaut pas le coup à mon avis
tes disques vont morfler grave avec l usage d' étriers Porsche

autant prendre ton temps et mettre du porsche
t achetes les etriers d occas sur le net
les disques porsches neuf puis des pattes de fixation pour lles etriers et des bols en alu usiné expres pour le montage de ces fameux disques porsches et la tu verra la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
tu risque fort de voiler tes disques

ça vaut pas le coup à mon avis
tes disques vont morfler grave avec l usage d' étriers Porsche

autant prendre ton temps et mettre du porsche
t achetes les etriers d occas sur le net
les disques porsches neuf puis des pattes de fixation pour lles etriers et des bols en alu usiné expres pour le montage de ces fameux disques porsches et la tu verra la difference


mais au niveau du prix on s envole dans les + de 1000 euros la aussi Sais pas

les disques en 28mm voile si facilement que ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j ai pas eu de tres bons échos Sais pas sur ce genre de montage apres tu verra
WTFWacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais monté des etriers porsche sur des disques zimmermann percés en taille d'origine et c'etait impec.j'avais demonté le moyeu et j'avais emmené tout ça chez un tourneur pour qu'il me fasse les pattes pour les etriers.mes disques ne ce sont jamais voilés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
DjeunsM3 a écrit:
monter des etriers de porsche sur des disque de merde ? ptdr


argumente ta reponse stp Angel

je parlais de disques de la taille origine , donc en 28 mm . mais pas forcement des origine bmw ...


y a rien comme bon disque d'origine pour le M,
c est pas parce que apracing met du 28mm que c est la meme qualité les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ton opinion djeunsM3 , mais toi tu pense que c est pas un bon montage pour faire de la piste non ?

car moi je ferais pas ou peut etre une fois ou 2 de la piste , donc sur la route meme en attaquant je ne pense pas les voilé Sais pas

moi c le budget qui me limite et j auarais jamais 2000 euros a mettre pour avoir des freins donc j essaye de trouver une solution un peu + efficace pour un budget respectable Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un budjet aux alentours de 1200€ tu te fais un kit freinage Porsche pour l avant et la tu pourra dire que t as des freins qui freinent AngelAngel

vaut mieux attendre
recuperer les pieces au fur et à mesure et se monter un bon kit freins pour ta M3 que des solutions moyennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est pour s'ammuser de temps en temps vaut mieux trouver des disques rainurés + des plaquettes un peu plus abrasives+ durites avia avec un bon liquide de frein Wink
c'est pas la peine de se lancer dans des modif qui coutent trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
pour un budjet aux alentours de 1200€ tu te fais un kit freinage Porsche pour l avant et la tu pourra dire que t as des freins qui freinent AngelAngel

vaut mieux attendre
recuperer les pieces au fur et à mesure et se monter un bon kit freins pour ta M3 que des solutions moyennes


un bon kit freins en 32mm ou en 28 mm ?? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vous m avez convaincu , je vais chercher des etriers pour commencer de 993 biturbo en 322*32 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...