Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume18

nicom3smg2 Un gars serieux !!!

Messages recommandés

Sans avoir ni vue ni connu plus que ca cette personne, juste disctute par MP avec lui, je lui ai envoyé une de mes pieces de E46 mais ne connaissant pas exactement les frais de port arrivé a la Sernam j'ai collé l'adresse dessus et fais parvenir le colis directement...

Une fois de retour je lui est communiquer le prix exact par MP lui demandant de me faire le cheque des que possible Angel

3 jours apres j'avais le cheque dans la boite aux lettres et lui ma piece Nickel


Voila juste un post pour dire que c'est une personne serieuse et honnete, de nos jours c'est rare et ca court pas les rues car meme sur certains forums quand on partage la meme passion ceci ne fait pas tout Sais pas
Je pense que ca avait le metire d'etre dit Laugh

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'aujourd'hui il est de plus en difficile de trouver des personnes sérieuses.
J'ai fait confiance une fois pour l'envoi de pièces en ne demandant pas l'argent avant et j'ai eu tord....Je me suis assis sur mes pièces, mes sous et les frais d'envoi.
Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lediscret012001 a écrit:
ça ne nous dit pas la nature de la piece , un petit spaguetti peut etre Euh

Moi je dis rien, seul lui decidera Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
lediscret012001 a écrit:
ça ne nous dit pas la nature de la piece , un petit spaguetti peut etre Euh

Moi je dis rien, seul lui decidera Angel
moi je sait Mr Green Bis et depuis quelque temps deja Euh

bon il nous faut la bande son la Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nicom3smg2" il en faudrai plus des gars reglo super si les transactions du forum se passe bien Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une idée me vien si il y aurais 1 petit topic du genre "bon ou mauvais" c'est a dire de laissé 1 evaluation (comme sur ebay) pour les mecs serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
et une idée me vien si il y aurais 1 petit topic du genre "bon ou mauvais" c'est a dire de laissé 1 evaluation (comme sur ebay) pour les mecs serieux.


ca pourrait vite degénéré aussi ....

malgré que l idée soit bonne Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
et une idée me vien si il y aurais 1 petit topic du genre "bon ou mauvais" c'est a dire de laissé 1 evaluation (comme sur ebay) pour les mecs serieux.

Ca va etre source d'embrouille... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours delicat ce genre de topic....
Mais c'est vrai que ça fait plaisir de constater qu'il y a des gens bien même sur le net .... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olàlà!! JE SUIS MEGA 0 LA BOURRE Angel

Et bien je vais moi aussi remercie Guillaume, un tres bon contact en MP et tres serieux egallement NickelPunk j'espère un jour pouvoir monter sur la region Parisienne et rencontrer des passionnés et des gens serieux comme ça!!! je pense aussi à Max Lediscret et biensur Guillaume !!

Merci pour se post, il me fait tres plaisir!! j'arrete ou je vais paraitre sentimental lol

il s'agit en effet d'un bo de tube Euh j'avais les cata sport, le silencieux maintenant l'inter en SS est egallement de la partie Loin

je pense à la bande son , puisque j'ai avant je vais mettre apres montage du tout!!

je vais meme dejà vous dire que je suis tres agreablement supris !! Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 a écrit:


je vais meme dejà vous dire que je suis tres agreablement supris !! Vi
NickelNickel
surprit a quel niveau??
bruit ou sensation ??

si un jr tu descend sur paname n'hesite pas a me prevenir surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
nicom3smg2 a écrit:


je vais meme dejà vous dire que je suis tres agreablement supris !! Vi
NickelNickel
surprit a quel niveau??
bruit ou sensation ??

si un jr tu descend sur paname n'hesite pas a me prevenir surtout Wink


le bruit, s'est tres inox est absolument pas bruyant dans lhabitacle, tres surpris, j'aprecie!!

les perfs aussi, car les montées en régime sont plus franches et nette!!

je vous le dis, "Du Bonheur!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les perfs aussi, car les montées en régime sont plus franches et nette!!


tu parle de la ligne ou juste du monotube??
car moi avec le mono j'ai plus perdu que gagné je trouve Sais pas
la VIDEO est demandé ViNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
Citation :
les perfs aussi, car les montées en régime sont plus franches et nette!!


tu parle de la ligne ou juste du monotube??
car moi avec le mono j'ai plus perdu que gagné je trouve Sais pas
la VIDEO est demandé ViNickel


je parle avec les cata super-sprint, le mono tube supersprint et le silencieux supersprint One il me manque que lzs collecteurs pour etre full supersprint Mr Green Bis en tous cas avec cet ensemble là déjà, s'est tres agreable et comme je disais, les accelerations sont plus franche Vi

la video et le son avec des que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink

moi avec un race au cul je suis pas du tous chaud pour y mettre 1 jour 1 decata Wacko Guillaume ma dit que je ferait encore plus de bruit Wacko .... et pourtant je tassure que ca geule grave, certain ici pourront te le comfirmé Sweat

faudra que je t'envoie une video a l'occaze Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait la config de ma M3, catasport SS, inter mono sans resonateur SS et silencieux race SS, ba ca reveil les voisins ptdr

Content pour toi nico, hesite pas a appeler le jour ou tu es sur Paris Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
ok Wink

moi avec un race au cul je suis pas du tous chaud pour y mettre 1 jour 1 decata Wacko Guillaume ma dit que je ferait encore plus de bruit Wacko .... et pourtant je tassure que ca geule grave, certain ici pourront te le comfirmé Sweat

faudra que je t'envoie une video a l'occaze Nickel


j'ai un cata homologué supersprint, s'est pas un decata Wink

s'est sur avec un race, j'imagine le barouf..

perso donc j'ai la sortie homologuée et les cata Wink donc le bruit est plus que raisonnable et les perfs sont un poil meilleures je l'avoue, surtout l'agreement de conduite, elle est bcp plus souple Smile


Guillaume a écrit:
C'etait la config de ma M3, catasport SS, inter mono sans resonateur SS et silencieux race SS, ba ca reveil les voisins ptdr

Content pour toi nico, hesite pas a appeler le jour ou tu es sur Paris Nickel


vous aimez le bruit sur paris non? LoinAu revoir...

si j'ai l'occasion de monter, je vous fais signe à tous avec plaisir Nickel en attendant faite passer le bruit, qu'on l'entende ici!! Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la video et le son avec des que possible!!
comme je voit que tes ds le coin EuhMr Green Bis




SweatGay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que l on ne peu pas mettre de topic de gars non serieux car on a un gros souci avec quel qun du forum qui fais le mort, vous avez pu constater que j ai poser une question sur une m3 e36 il est impossible de rentrer dans le diag on appel le vendeur qui se reconnaitra mais il ne repond pas

dommage que l on peu mettre que les gars serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CYRIL: je ne t'empècherai pas de parler d'un problème avec une personne du forum, surtout si cela amène du positif pour tout le monde. Mais tu as bien raison sur un point: ce ne sera PAS sur ce topic! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...