Guillaume18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sans avoir ni vue ni connu plus que ca cette personne, juste disctute par MP avec lui, je lui ai envoyé une de mes pieces de E46 mais ne connaissant pas exactement les frais de port arrivé a la Sernam j'ai collé l'adresse dessus et fais parvenir le colis directement... Une fois de retour je lui est communiquer le prix exact par MP lui demandant de me faire le cheque des que possible 3 jours apres j'avais le cheque dans la boite aux lettres et lui ma piece Voila juste un post pour dire que c'est une personne serieuse et honnete, de nos jours c'est rare et ca court pas les rues car meme sur certains forums quand on partage la meme passion ceci ne fait pas tout Je pense que ca avait le metire d'etre dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 il est vrai qu'aujourd'hui il est de plus en difficile de trouver des personnes sérieuses. J'ai fait confiance une fois pour l'envoi de pièces en ne demandant pas l'argent avant et j'ai eu tord....Je me suis assis sur mes pièces, mes sous et les frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 nico c'est un gars comme ça ça ne nous dit pas la nature de la piece , un petit spaguetti peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lediscret012001 a écrit:ça ne nous dit pas la nature de la piece , un petit spaguetti peut etre Moi je dis rien, seul lui decidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Guillaume a écrit:lediscret012001 a écrit:ça ne nous dit pas la nature de la piece , un petit spaguetti peut etre Moi je dis rien, seul lui decidera moi je sait et depuis quelque temps deja bon il nous faut la bande son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 "nicom3smg2" il en faudrai plus des gars reglo super si les transactions du forum se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et une idée me vien si il y aurais 1 petit topic du genre "bon ou mauvais" c'est a dire de laissé 1 evaluation (comme sur ebay) pour les mecs serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 thuiop a écrit:et une idée me vien si il y aurais 1 petit topic du genre "bon ou mauvais" c'est a dire de laissé 1 evaluation (comme sur ebay) pour les mecs serieux. ca pourrait vite degénéré aussi .... malgré que l idée soit bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 thuiop a écrit:et une idée me vien si il y aurais 1 petit topic du genre "bon ou mauvais" c'est a dire de laissé 1 evaluation (comme sur ebay) pour les mecs serieux. Ca va etre source d'embrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est toujours delicat ce genre de topic.... Mais c'est vrai que ça fait plaisir de constater qu'il y a des gens bien même sur le net .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Olàlà!! JE SUIS MEGA 0 LA BOURRE Et bien je vais moi aussi remercie Guillaume, un tres bon contact en MP et tres serieux egallement j'espère un jour pouvoir monter sur la region Parisienne et rencontrer des passionnés et des gens serieux comme ça!!! je pense aussi à Max Lediscret et biensur Guillaume !! Merci pour se post, il me fait tres plaisir!! j'arrete ou je vais paraitre sentimental lol il s'agit en effet d'un bo de tube j'avais les cata sport, le silencieux maintenant l'inter en SS est egallement de la partie je pense à la bande son , puisque j'ai avant je vais mettre apres montage du tout!! je vais meme dejà vous dire que je suis tres agreablement supris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nicom3smg2 a écrit: je vais meme dejà vous dire que je suis tres agreablement supris !! surprit a quel niveau?? bruit ou sensation ?? si un jr tu descend sur paname n'hesite pas a me prevenir surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 --MaX-- a écrit:nicom3smg2 a écrit: je vais meme dejà vous dire que je suis tres agreablement supris !! surprit a quel niveau?? bruit ou sensation ?? si un jr tu descend sur paname n'hesite pas a me prevenir surtout le bruit, s'est tres inox est absolument pas bruyant dans lhabitacle, tres surpris, j'aprecie!! les perfs aussi, car les montées en régime sont plus franches et nette!! je vous le dis, "Du Bonheur!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Citation :les perfs aussi, car les montées en régime sont plus franches et nette!! tu parle de la ligne ou juste du monotube?? car moi avec le mono j'ai plus perdu que gagné je trouve la VIDEO est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 --MaX-- a écrit:Citation :les perfs aussi, car les montées en régime sont plus franches et nette!! tu parle de la ligne ou juste du monotube?? car moi avec le mono j'ai plus perdu que gagné je trouve la VIDEO est demandé je parle avec les cata super-sprint, le mono tube supersprint et le silencieux supersprint il me manque que lzs collecteurs pour etre full supersprint en tous cas avec cet ensemble là déjà, s'est tres agreable et comme je disais, les accelerations sont plus franche la video et le son avec des que possible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ok moi avec un race au cul je suis pas du tous chaud pour y mettre 1 jour 1 decata Guillaume ma dit que je ferait encore plus de bruit .... et pourtant je tassure que ca geule grave, certain ici pourront te le comfirmé faudra que je t'envoie une video a l'occaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'etait la config de ma M3, catasport SS, inter mono sans resonateur SS et silencieux race SS, ba ca reveil les voisins Content pour toi nico, hesite pas a appeler le jour ou tu es sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 --MaX-- a écrit:ok moi avec un race au cul je suis pas du tous chaud pour y mettre 1 jour 1 decata Guillaume ma dit que je ferait encore plus de bruit .... et pourtant je tassure que ca geule grave, certain ici pourront te le comfirmé faudra que je t'envoie une video a l'occaze j'ai un cata homologué supersprint, s'est pas un decata s'est sur avec un race, j'imagine le barouf.. perso donc j'ai la sortie homologuée et les cata donc le bruit est plus que raisonnable et les perfs sont un poil meilleures je l'avoue, surtout l'agreement de conduite, elle est bcp plus souple Guillaume a écrit:C'etait la config de ma M3, catasport SS, inter mono sans resonateur SS et silencieux race SS, ba ca reveil les voisins Content pour toi nico, hesite pas a appeler le jour ou tu es sur Paris vous aimez le bruit sur paris non? si j'ai l'occasion de monter, je vous fais signe à tous avec plaisir en attendant faite passer le bruit, qu'on l'entende ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Citation :la video et le son avec des que possible!!comme je voit que tes ds le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Dommage que l on ne peu pas mettre de topic de gars non serieux car on a un gros souci avec quel qun du forum qui fais le mort, vous avez pu constater que j ai poser une question sur une m3 e36 il est impossible de rentrer dans le diag on appel le vendeur qui se reconnaitra mais il ne repond pasdommage que l on peu mettre que les gars serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 CYRIL a écrit:dommage que l on peu mettre que les gars serieux Ba essaye de faire l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 CYRIL: je ne t'empècherai pas de parler d'un problème avec une personne du forum, surtout si cela amène du positif pour tout le monde. Mais tu as bien raison sur un point: ce ne sera PAS sur ce topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites