Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cgt.771

durite DA sur 3,2

Messages recommandés

pensez vous que le partie entourée en rouge soit nécessaire.....puis je dégager la partie entourée en rouge au profit d'un raccord aéro et durite neuve raccordée a l'autre bout sur le serpentin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment qu'il y a une bonne etanchéité peut importe se que ti met à la place Nickel



ps: c'est pas un eclaté de 3.2 que tu nous a mit là ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
pensez vous que le partie entourée en rouge soit nécessaire.....puis je dégager la partie entourée en rouge au profit d'un raccord aéro et durite neuve raccordée a l'autre bout sur le serpentin ]


Je sais pas si faut la touché celle la, c'est la durite haute pression du circuit de DA Nickel maintenant si qql pourrait confirmé cela serait bien LaughLaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
cgt.77 a écrit:
pensez vous que le partie entourée en rouge soit nécessaire.....puis je dégager la partie entourée en rouge au profit d'un raccord aéro et durite neuve raccordée a l'autre bout sur le serpentin ]


Je sais pas si faut la touché celle la, c'est la durite haute pression du circuit de DA Nickel maintenant si qql pourrait confirmé cela serait bien LaughLaughLaugh


çà je sais Nickel

ma durite estr dessertie au niveau du raccord du milieu et la durite vaut environ 200 €......je préfère y coller de la durite tressée avec raccords aéro pour un prix tres inferieur.....je veux juste savoir si la partie en rouge a un interet (genre refroidissement ou autre)

le plan est bien du 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...