cgt.771 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pensez vous que le partie entourée en rouge soit nécessaire.....puis je dégager la partie entourée en rouge au profit d'un raccord aéro et durite neuve raccordée a l'autre bout sur le serpentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Du moment qu'il y a une bonne etanchéité peut importe se que ti met à la place ps: c'est pas un eclaté de 3.2 que tu nous a mit là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cgt.77 a écrit:pensez vous que le partie entourée en rouge soit nécessaire.....puis je dégager la partie entourée en rouge au profit d'un raccord aéro et durite neuve raccordée a l'autre bout sur le serpentin ] Je sais pas si faut la touché celle la, c'est la durite haute pression du circuit de DA maintenant si qql pourrait confirmé cela serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:cgt.77 a écrit:pensez vous que le partie entourée en rouge soit nécessaire.....puis je dégager la partie entourée en rouge au profit d'un raccord aéro et durite neuve raccordée a l'autre bout sur le serpentin ] Je sais pas si faut la touché celle la, c'est la durite haute pression du circuit de DA maintenant si qql pourrait confirmé cela serait bien çà je sais ma durite estr dessertie au niveau du raccord du milieu et la durite vaut environ 200 €......je préfère y coller de la durite tressée avec raccords aéro pour un prix tres inferieur.....je veux juste savoir si la partie en rouge a un interet (genre refroidissement ou autre) le plan est bien du 3.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites