M3S141 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 http://www.generation-nt.com/jeu-bmw-m3-challenge-telechargement-45038.html Je l'ai esseillé,il est pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Connai pas, mai sa pourait bien me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je l'ai testé mais je l'ai trouvé moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est superbe cette image ! merci M3S14 ! ! Est-ce que quelqu'un à vu la vidéo dans le jeu ?? Une m3 blanche sur le circuit de Dubai ??? Elle est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Broeksac 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui belle video. par contre la jouabilité, sans volant, pas facile. j'ai mis la souris comme guide de direction, coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sa fait longtemps qu il est sortie maintenan c est vrai ce qui est bien c est qu il est gratuit et il deriver du jeu GTR2 voila ! Moi je joue avec le volent logitech G25 c est le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je les telecharger c'est un bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bmw320cab a écrit:je les telecharger c'est un bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites