2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ben tu veux un mailbox chez Bavaria pour les trucs en rapport avec le forum? Je peux te créer une adresse genre "leStim@bavaria-motors.net" Je peux aussi te la renvoyer vers ton mail habituel si tu veux! Dis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 L'adresse mail habituelle, ca ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Oki, comme tu veux. Moi je me suis fait une petite "2ni@bavaria-motors.net" redirigée vers le compte yahoo! C cool je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'as gagné Fait peter une adresse Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Alors dis moi ce que tu veux exactement? Stim? Stimulateur? LeStim? Ensuite fo me dire si tu veux que je redirige simplement vers popoyan ou si tu veux une VRAIE nvlle boite mail sur Bavaria que tu pourras accéder direct par une interface sur le web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 "Ben@bavaria-motors.net" ca ira tout aussi bien La rediriger sur popoyan@free.fr s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C fait mais avec ben@bavaria-motors.net Il prend pas les majuscules... J'ai mis çà dans ton profil aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 impecc, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites