M3arcuense 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 http://fr.youtube.com/user/pikatchuduportugal Petite vidéo entre mon pote en M3 Cabriolet, il démarre en premiére, moi en deux, heureusement pour moi que la reprog est là... Et heureusement qu'elle est là également contre lediscret, sinon ça serait une hécatombe pour moi, avec la reprog c'est idem à tous les niveaux, et lui ça boite à air ainsi que l'échappement sont là pour rivaliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 on voit pas grand choze mais en tout cas ton M fai un bon bruit au demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 on voit pas grand chose, mais le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oué va faloir sentrainé avec l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dommage qu'on ne voit pas bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 un bruit de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sympa la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sympa, c'est quoi comme reprog que tu as ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 access car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ehhhh stef c'est pas ces E46 qu'on a croisé vendredi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 M estoril a écrit:ehhhh stef c'est pas ces E46 qu'on a croisé vendredi dernier ! Possible c'était ou ? Par contre personne ne connait l'adresse internet d'Access Car car je tombe sur un site de vente de véhicule a chaque fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Dans not' jardin,au carré minou,fief des ///M le friday night ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites