christ1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 super journee , bonne esprit, bonne orga , des bonnes auto, et le beau temps de la balle quoi !! une audi en panne a droite et defois ca passe pas !! une bm!! une 406 coupe v6 comme marquer sur les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je sais pas a qui elle est la 320i noir est blanc mais faudrait lui dire que ca fait pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super les tofs et c'est quoi comme BM qui est parti au tas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 M estoril a écrit: super les tofs et c'est quoi comme BM qui est parti au tas ? on dirait qu'il y a du dégat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super journée pour moi aussi !!! je suis super content de ma M3 !! bon elle est un peu moche avec le pc av jaune, mais au printemps, j aurais eu le temps de la repeindre :oui: avec schoumms, on c éclaté !!! les gros frein et les R888, c est de la balle elle est un peu joueuse la sale béte.................... :mad: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites