MIKA011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Jobi a écrit:2NI a écrit:Projet immo, vie de famille & beaucoup boulot... J'suis en désintox du net... Je veux redevenir normal! ah? tu vas enterrer la hache de guerre avec ton coiffeur? 2NI ca fessait un bout de temp dit moi qu' on t' avait pas vu ici pendant un moment j' me suis dit, ils l' ont kidnappé pour foutre la merde tranquillement sur le forum ...et je supose que pour toi c'est le début d'hibernation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MIKA a écrit:[...et je supose que pour toi c'est le début de l'hibernation ! Oui oui, bientot en mode et ensuite je vous retrouve au mois d' avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 2NI est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 2NI a écrit:Pour çà, faudra déjà le retrouver car il c évanoui dans les méandres de la toile celui-là... arf il a pas laissé tombé un dossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il s'en passe des choses en une semaine de vacance ... Le forum Bavaria a trop grandi je pense, c'est pour celà que j'y poste moin... je me sens plus trop concerné par la plupart des messages que l'on peu retrouver ici... Même plus trop le coeur à foutre la merde... c'est grave docteur ????? Will est un peu (beaucoup) dans le même cas.... on passe souvent mais on participe moin... en attendant des jours meilleurs... et l'on rêve utopiquement que les kékés des vendredi soir aient enfin repris le droit chemin et aient décidé de faire joujou sur circuit plutôt que sur routes ouvertes ou d'innocent poivrot se trimbalent en 205 pouraves sur la bande de gauche... a+ les a///Mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 --MaX-- a écrit:Citation :Moi à ta différence je ne suis pas illétré ni même débile,mais j'écris trop vitre....défaut professonniel,l'informatique est un métier,dans certains cas et autres disciplines...une passion un indice je sait qui tes .... enfin je pense ..... j'en suis meme sur attention, ya que les montagnes qui ce rencontre pas je croit que j'ai ms un blaze sur notre homme invisible alors plus de news?? jsuis lseul a pensé avoir demasqué l'homme invisible ///Mfive tes plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu saurais m'dire qui c'est par mp maxou? ou ce soir par msn... ouais j'sais suis une vraie commère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 medow a écrit:tu saurais m'dire qui c'est par mp maxou? ou ce soir par msn... ouais j'sais suis une vraie commère ++1111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca fait un certains temps que Mfive est banni, et ca fait aussi un certains temps qu'on aimerait avoir les propositions des membres à propos de cet intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lu stim je peut meme mettre une tofs de celui qui , je pense, ce cache derrière tous ca j'attend 2/3 choses et ont n'en reparle stimu, pas la peine de te connecté en invisible, ont n'est a la maison ic iLoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 --MaX-- a écrit: stimu, pas la peine de te connecté en invisible, ont n'est a la maison ic iLoin mais coment il t'a grillééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Si t'avais remarqué, ca fait 15 jours que je suis en mode "invisible" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous les passionnés de ce forum,enfin le calme absolu par ici ,il était temps,oufffffff!!!A vrai dire, que cela devenait insupportable de revoir la bataille de WATERLOO,trois siècles plus tard,il serait temps à chacun d'entre nous de pouvoir se respecter les uns commes les autres,de mieux réfléchir à ce qu'on poste et ce qu'on dit sur un forum!!!Que tout le monde grimpe leur drapeau blanc vers le ciel pour assouvrir la paix!!! Bavaria Motors a connu sa gloire mais plus depuis un moment,ce forum aujourd'hui tombe dans la pénombre,beaucoup de membres ne viennent plus ,viennent mais n'y postent plus du tout ou rarement ,je ne cite aucunes personnes,je le dis sincèrement,quel dommage pour nous et pour eux,mais une question me choque depuis un moment,en quoi consiste la cause? Apprenons à mieux nous connaitre,même si parfois il y' a des hauts et des bas entre membres,il faut toujours relever la tête et se remettre en question! Ici c'est toute une famille qui nous entourent,on est tous des "frères" ,unis par la même passion,si ça s'améliore pas au fils des années,on deviendra tous des ennemis ,maintenant c'est à vous de jouer,votre combat,votre choix le plus abouti à votre égard !!!Soyez francs , réalistes et humains ,c'est comme ça qu'on vous remerciera un jour d'avoir apporter tout votre soutien,cette joie d'apporter le bonheur de faire vivre Bavaria!!! Amicalement vôtre.Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 BOBO635 a écrit::... et l'on rêve utopiquement que les kékés des vendredi soir aient enfin repris le droit chemin et aient décidé de faire joujou sur circuit plutôt que sur routes ouvertes ou d'innocent poivrot se trimbalent en 205 pouraves sur la bande de gauche... a+ les a///Mis sans vouloir te contredire BOBO , je trouve que sur le forum , ya plus de pistards que de runners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 passionbmisteM a écrit: Bavaria Motors a connu sa gloire mais plus depuis un moment,ce forum aujourd'hui tombe dans la pénombre,beaucoup de membres ne viennent plus ,viennent mais n'y postent plus du tout ou rarement Et? Des nouveaux prennent la place, c tjrs comme ç sur les forums! Le cool devient uncool car trop fréquenté et çà repart sur un truc plus obscur, plus hype, etc... C un cycle san fin. Et crois moi qu'en terme de trafic cela n'a rien à voir actuellement par rapport à "avant" comme tu dis. Le terme "pénombre" est pas franchement approprié, loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et ,il y a eu du sport...le respect s'est la base méme d'un forum..arrétez de vous battre que ce forum vive et revive.....des petits dans leur téte viennent et foutent la M****..SIMPLE .............BANNISSEMENT .............Amitié a tous jean-luc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites