Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le sTiMuLaTeUr

///Mfive

Messages recommandés

Salut Denis

Il est Urgent de virer ce gars, j'ai beau lui dire qu'il va etre banni, il s'en fout car il ne l'est pas et continu son bordel, un gros fake ce gars

Voila Smile

J'espere que tout va bien pour toi

Bon denis, j'en ai marre

Soit tu me donnes les droits pour bannir les boulets, soit je me CASSE

Ce gars arrete pas de foutre le bordel et la j'en ai ma claque pour passer pour un con de service

Ecoutes je suis désolé mais j'ai pas que çà à foutre dans la vie tu sais! Je suis entrain d'acheter un appart, j'ai un tas de taf en sus et franchement je m'en branle un peu de l'autre connard!

Maintenant si tu veux rester, je peux voir pour te mettre les droits de ban. je verrai çà plus tard car là je fais le ménage! Wink

Je comprend bien, mais la j'en ai chier pendant une semaine, à faire le menage jour et nuit.

Du boulot moi aussi j'en ai, mais la j'ai peter un cable violent

Par contre, ne banni pas encore Mfive, je voudrais bien savoir qui sait !

L'ip je l'avais t'inquiete pas, meme son mail, je ne me suis pas gener pour le balancer en public, j'ai eu les nerfs poussés à bout !!!

ps : faudrait que tu me files un numero ou te joindre au cas ou

Ecoutes: normalement l'option "bannir" pour les modos est active. A mon idée tu devrais te déconnecter, un p'ti F5 et connexion et tu devrais voir la fonction. Tu as jamais essayé dans les "profils"?

Ok tu sais comment çà marche hein? Tu bannis soit pour un nombre de jours, soit pour tjrs. Tu me dira à chaque fois de QUI il s'agit car ensuite, je transformerai un peu cela: je mettrai "non actif" en fait et lui enlèverai les MP, modifierai l'adresse mail en ajoutant ".BAN" enfin pleins de trucs drôles quoi... Mr Green Bis

Je vais mettre un petit post concernant ce changement... Angel

Pas de soucis, je ne vais pas abuser de cette fonction

J'espere que tu ne m'en veux pas trop non plus d'avoir ecrit un post, car je saturais et je voulais que l'autre boulet de mfive et nicob7 me fiche la paix et laisse le forum tranquille, l'effet escompté fut l'inverse Smile ca à empirer

La t'as simplement les derniers posts (section boulet), j'en ai supprimer le triple facilement

Je ne sais pas, j'aurais aimé savoir

Max à des doutes, il n'a pas vouloir me dire à qu'il pensait, lui qui vient chialer lorsqu'il y a une photo de lui entrain de dormir, personnes ne m'a reellement aider, hormis Jg via msn et will à eu la courtoisie de m'ecrire quelques mp.

• Créer...