Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thuiop1

qu\'en pensez vous??

Messages recommandés

mouais,a ce prix la t'as du d2 racing filleté avec carrossage reglable et reglage hauteur /dureté Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
appel pourchier tu le regrettera pas Wink


c'est fait en plus c'est pas loin de chez moi ,mais il a pas ce pack, mais je me renseigne sur 1 peu tous les kit de combiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
--MaX-- a écrit:
appel pourchier tu le regrettera pas Wink


c'est fait en plus c'est pas loin de chez moi ,mais il a pas ce pack, mais je me renseigne sur 1 peu tous les kit de combiné.


Alors c'est quoi le tarif chez pourchier pour des combinés et en quel marque Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez pourschier les pss9 sont à 1626 euro ttc et les koni mais raibaissement 40 av et 20 ar sont à 1158 euro ttc.


j'ai remarqué que souvent on revient sur les prix des combinés filté et des kit gros frein.

Donc l'ideal serait de faire 1 tableau avec les meilleurs tarif pour 1 meme produit de meme marque et des que l'on trouve moin cher ben on modifie le prix dans le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thuiop a écrit:
chez pourschier les pss9 sont à 1626 euro ttc et les koni mais raibaissement 40 av et 20 ar sont à 1158 euro ttc.


j'ai remarqué que souvent on revient sur les prix des combinés filté et des kit gros frein.

Donc l'ideal serait de faire 1 tableau avec les meilleurs tarif pour 1 meme produit de meme marque et des que l'on trouve moin cher ben on modifie le prix dans le tableau.


Merci pour les infos et oui c'st une bonne idée le post it Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour infos, j'ai touché mes PSS10 B16 (pas les PSS9) pour ma E46 CSl a 1500€ chez les schoums... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...