Nicolas1411 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Un Article qui promet dans le prochain AUTO-RETRO.... ....avec un comparatif magnifique sur les 3 premières générations d'M3 réunies sur le circuit de Bresse.... Une revue à lire et à garder avec passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MARC/// a écrit:merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il est sorti ou pas encor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vais aller voir ca tout à l heure alors merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicolas14 a écrit:Un Article qui promet dans le prochain AUTO-RETRO.... ....avec un comparatif magnifique sur les 3 premières générations d'M3 réunies sur le circuit de Bresse.... Une revue à lire et à garder avec passion... suis aller en kiosque et l auta retro du mois de novembre bah il y a de tout sauf du ///M3 alors ça serait pour quel numero??t as des précisions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme je le dis dans le message, le reportage se trouve dans le prochain numéro......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicolas14 a écrit:Comme je le dis dans le message, le reportage se trouve dans le prochain numéro......... celui de decembre alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour l'info je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 alors quelqu un l a t il trouvé ce magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 viko a écrit:alors quelqu un l a t il trouvé ce magazine?c'est pas celui de decembre qui ns interesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 --MaX-- a écrit:viko a écrit:alors quelqu un l a t il trouvé ce magazine?c'est pas celui de decembre qui ns interesse?? si si mais un pote à mi qui est abonné m a appellé pour me dire qu'il avait déjà reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 viko a écrit:--MaX-- a écrit:viko a écrit:alors quelqu un l a t il trouvé ce magazine?c'est pas celui de decembre qui ns interesse?? si si mais un pote à mi qui est abonné m a appellé pour me dire qu'il avait déjà reçu huuuum ok ....... demain je part en chasse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j y suis passé aujourd hui mais rien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, les infos sont notée, demain je chercherai, merci du tuyau a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Cy est je l' ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci pour l'info, je vais essayer de le chopper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 viko a écrit:Cy est je l' ai il est bien?? je part en chasse cet AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je l'ai acheté, mais l'article sur les m3 e30 est vraiment succint, et les descriptions des différentes evolutions vraiment bacclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 On n'apprend rien de nouveau avec cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites