Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defre

precablage d'origine ou non ??

Messages recommandés

Je voulais savoir si toutes les M3 etaient precablées pour des options qu'elles n'ont pas ?? Comme par exemple pour les sieges electriques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En generale elle ne sont pas precablé mai bon qui sait!!! sinon on peut refaire le branchement pour les siege c'est pas trop dur Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que pour les sieges chaufant si ce n'est pas précablé c'est assez simple de le faire. pour les autres option il faut juste retiré des cables et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas tort stefm3, en plus je cherche a en perdre un peu !! Va falloir que je demonte la banquette arriere mais je vois pas comment enlever les dossiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 stefm3 ta raison, pour les dossier simple tu les baisses et apres au milieu des deux tu enleve le petit cache noir et tu repouse vers l'arriere les petit crochés à l'aide d'un tournevis par exemple Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des raisons economiques les voitures sont toujours fabriquées en fonction d'une fiche de fabrication qui correspond a la commande du client, et là je ne vous dis pas le nombre de choses qui peuvent être économisées sur un modele pendant un an de production par exermple.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defre a écrit:
t'as pas tort stefm3, en plus je cherche a en perdre un peu !! Va falloir que je demonte la banquette arriere mais je vois pas comment enlever les dossiers.


tu pli les dossier et tu fai comme m estoril a dit et tu gagne de la puissance ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...