SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A Paris: http://www.leboncoin.fr/vi/6671098.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ah Put...... pk jai encore l'audi Personne veu une audi mazout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 SoLo a écrit:A Paris: http://www.leboncoin.fr/vi/6671098.htm?ca=12_s Encore une grosse arnaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Fake ou pas .. elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c une carotte , pour que ce soit moin grillé les mecs monte les taros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 par curiositée j'appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 me la pique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dump a écrit:par curiositée j'appel demain faudrait deja avoir le N° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 l'annonce pue je crois que c'est un fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est con tres jolie cette ///M E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est moi ou y'a des proprios d'M3 E46 qui transpirent de la rondelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non ça transpire au pire je lui enverrais un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est clair que c'est un fake, après avoir envoyé un mail le mec va te dire que la caisse est en Grande Bretagne et qu'il faut avancer un peu de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 western union poweeeeeeeeeeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dump a écrit:western union poweeeeeeeeeeer Arfff,merde...en tout cas,ca a claqué des fesses les proprios d'E46 Mais je crois avoir compris,auteur de l'annonce: M3 Paul.Lediscret,c'est quoi ton n° de compte déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 à mon avis la vraie annonce http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=80995273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah oui en effet, en tout cas elle es tres belle cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 olivier54 a écrit:à mon avis la vraie annonce http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=80995273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 checkp0int a écrit:C'est clair que c'est un fake, après avoir envoyé un mail le mec va te dire que la caisse est en Grande Bretagne et qu'il faut avancer un peu de tunes Même pas en UK, le mec il te dit que la caisse est en france mais lui en afrique et après c'est un virement par western ....., ou un truc à la con ! Pt1 le nombre de mail que j'avais reçu quand je vendais ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 La grosse arnaque c genre d'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 la photo a été piquée sur une annonce de mobile.de, une arnaque bien entendu, comme beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico b7 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 -julien- a écrit:la photo a été piquée sur une annonce de mobile.de, une arnaque bien entendu, comme beaucoup en ce moment et oui foncez chez western union les cakos !!! encore une entourloupe de+ et des la^premiere photo y avait un truc zarbi pas de plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 caisse allemande aussi, y a le support de plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 t un salaud solo tout ça par ce que tu sais que je cherche un E46 tu me chauffe et en plus tu veux que je me fasse carotte tu me le paiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites