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masterdiams11

un 3l c\'est mieu dans un e30 ou un e36???

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voila je sais pas trop ou le poster dc....

voila j'envisage ne rentrant de mon sejour d'acheter un moteur d'm3 e36 3l.
la grosse question est il est plus interessant de le poser ds un
-e36 coupé de base (type 318is)
ou
-e30 coupé de base (non m3)
voire meme une autre base si il ya mieu!

les gros avantages que j'ai trouvé sonts:

e36:montage probablement plus simple, chassis probablement meilleur d'origine, moins de chance de tomber sur une caisse toute rouillée
e30:poids moindre, montage courrant donc bcp d'infos


la voiture sera vidée ac une suspat correcte, un bon kit de frein je pense que c'est le principal

la voiture sera probablement pour du circuit et quelques sorties sur route mais uniquement une voiture plaisir.

j'aimerais avoir vos conseils, experiances en gros guidez moi svp!

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e36 pr moi, c'est plus classique

mais t'auras moins d'emmerdes pr l'instaler, je pense que c'est la simple des solutions, et la meilleure ...

quoique la plus simple serait d'acheter directement un M3 3.0 lol Nickel

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c clair achete directement un m3 tu te cassera moin les couilles Nickel jpense que tu pourra en touché un a bon taro regarde moi LoinLoin

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royalcut78 a écrit:
c clair achete directement un m3 tu te cassera moin les couilles Nickel jpense que tu pourra en touché un a bon taro regarde moi LoinLoin


+1

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oui achete le ou a moin que tu est vraiment envi d'un swap Nickel

ps:je croie qu'il y en a un avendre en se moment sur le forum Punk

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bah en fait par raison d'économie, un m3 e36 coupé c'est 8000e environ ds un état moyen, un swap entre 6et9000e jme dit qu'un swap
-un 3l 2000/3000e on va dire
-une caisse ss moteur 1000e

un peu d'ivestissement roues freins susspat 2500e

on va dire 6000e je me fait ma caisse quoi!

et puis dison que je chope une caisse de 318/320 pour l'assurance c'est moins cher deja que sur un swap l'assurance sert pas a grand chose...

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sur un swap c'est vrai que l'assurance ne sert pas a grand choze.
mais par raport a un vrai M sur un 318is E36 tu gagne du poid.

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viko a écrit:
swap un e30 mec et la ca dechire grave NickelLove


deja qu'avec son 325i e30 il se fesait beaucoup de frayeur j'imagine pas avec un e30 3l BetaBeta

ps:domage t'avais deja la caisse mais tu la vendu Sais pas
mais pour moi un e30 bien fait Love

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ohhh le saulaud!!!! UNE fois jme suis chié dessus, mais grave!lol

bah un e30 ct mon idée 1ere, mais apres un e36 c'est ptet plus simple ,moins cher et ca tien ptet mieu la route!

ouais mon ex 325i aurait été parfait, une resto, supat, et freins....mais jpouvais pas la stocker 9 mois devant chez moi ds la rue...

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c est sur que c est plus simple car c est du plug and play

la tu recupere train avant et arrière complet de ///M 3 e36 et hop avec la meca et il n y a plus qu mettre de l essence NickelNinja

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viko a écrit:
et il n y a plus qu mettre de l essence NickelNinja

...pour la cramer ptdr
Mets ça dans un bon E30 !! Punk

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taliban va! tu me dira c'est ce que j'aimerais le plus,mais c'est aussi ce qui a de plus chiant/couteux!!!
mais un phase 1 posé sur du 9x16...miam!!!

obilgé le train de m3 viko? tu peux me dire pkoi?

Beta inside...

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Mpower238 a écrit:
viko a écrit:
et il n y a plus qu mettre de l essence NickelNinja

...pour la cramer ptdr
Mets ça dans un bon E30 !! Punk


MDR! Loin

tu vera quan tu reviendra ta 8 moi pour reflechir E30 ou E36 tel est la question Drunk lol

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masterdiams a écrit:


obilgé le train de m3 viko? tu peux me dire pkoi?

Beta inside...


bah ecoute une meca 3.0l ou 3.2l avec des trains un pont et des freins de 318i ça va etre sport tu va pas etre deçu du voyage ptdrptdrptdrptdrptdr

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mdr oué avec les freins freins de 318 je reviendrais peut etre pas du voyage!!
mais le pont 318is ac un kit gros freins c pas jouable?

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moi je suis plus pour la caisse de E36 +1 classe et si tu vide sa marche fort les 3l2 ne seron pas loin Ninja en plus tout monte tous seul .

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quite a swaper j'orai preferer partir d'un e30 cab ph1 moi ...

4 bbs rs en 9x16 Love ....... avec un 3.0 que du bonheur .... Nickel

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masterdiams a écrit:
mdr oué avec les freins freins de 318 je reviendrais peut etre pas du voyage!!
mais le pont 318is ac un kit gros freins c pas jouable?


t aura pas du tout les memes rapports qu une m3 e36 avec ton pont de 318i tu tirera pas pareil ptdrptdr
et puis les trains idem barres beaucoup plus grosses pas les memes triangles etc etc ptdrptdr

des gros freins ne te serviront à rien si tu te mets dans le rail avant de freiner NinjaNinja

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arf oué c logique!

finalement la solution e30 n'est pas forcement plus couteuse...

quoique des trains d'm3 e30 c'est la peau des cou....

dur dur Wall

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masterdiams a écrit:
quoique des trains d'm3 e30 c'est la peau des cou....

dur dur Wall


Ouais bah demande a Viko cmb il a payé les siens moi les miens je les ais eu avec la E30 donc je peux pas te dire le prix, mais je crois qd general ca tourne entre 1000 & 1500€ les trains de M3E30 Nickel

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oué c'est ce que jme disais 1500e et jpense que ca se fait de plus en plus rare...
j'attend le prix aproximatif de l'equivalent pour e36 (ceux que vend viko)

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masterdiams a écrit:
oué c'est ce que jme disais 1500e et jpense que ca se fait de plus en plus rare...
j'attend le prix aproximatif de l'equivalent pour e36 (ceux que vend viko)



MP envoyé mec Nickel

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