h3524 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Et bien voila, Après quelques mois,de remise en état j'ose enfin vous présentez ma belle... Elle est d'origine Allemande du 12 eme mois 95, et 145.000.KM au compteur, il lui manque quelques options,(régulateur, vitres electriques arrières,pare soleil électrique)Mais bon cela viendra dans le futur..... Sinon après quelques mois de recherche(6 au total),voulant absolument une 3.2litres 4 portes blanche sans toit ouvrant et n'ayant pas vraiment trouvé plusieurs modeles a vendre...(vraiment galère....) Finallement Je l'ai trouvée sur Paris(350Km de chez moi..)mais avec un peu de frais a effectué Alors on s'est mis au boulot... Peinture complete,avec modification des ailes et rebouchage du trous de l'antenne Nouvelles garnitures extérieures( Joints de vitres,de bas de caisse et butée de porte) Nouveaux phares avant et arriére,cligno et anti-brouillar Jante Hartge en 8.5 par 18 av et arr avec des pneus Dunlop SP9000 en 235/40/18 et 255/35/18 Suspention KW niveau 1 Embrayage semi course Pompe Huille, coussinets,silentbloc et biensur notre amis le vanos...au cas ou...et pour terminé une inspection 2 Triangle avant et arriéres Biellettes de directions ect... Reste a faire encore l'intérieur.... cuir et quelques plastiques... En photos ca donne cela... Les nouvelles ailes avec 2 cm de plus..et sans le plis d'origine... et la meme pour l'arriéres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je en suis pas fan des berline mais alors la en blanc elle est magnifique faut pu toucher a ri1 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors ça y est la dame blanche est presque finie ? c'est vrai qu'elle est encore plus belle qu'au moment de l'achat! Toutes mes félicitations ! Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe avec cette robe blanch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbe cette M3 berline en blanc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belle auto et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je ne peux retenir mon erection,moi fan absolue de berline!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle me rappelle quelques choses. très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Très belle ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j adore moi ca change d un banale coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MARC/// a écrit:elle me rappelle quelques choses. très jolie elle etait quelque part dans le 92! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 dump a écrit:je ne peux retenir mon erection,moi fan absolue de berline!! Ben voila, tu peux la regarder en entier maintenant, mais il faut absolument pas que l'on se croise sinon cela va finir en orgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MIKA a écrit:MARC/// a écrit:elle me rappelle quelques choses. très jolie elle etait quelque part dans le 92! Salut a toi Oh MIKA.... Bien vu... elle vient de la defense... et comme je l'ai expliqué dans la présentation j'ai pas trop eu le choix....c'est la seule que j'ai trouvée... et vraiment j'en avait mare d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 varzim a écrit: j adore moi ca change d un banale coupé Salut Varzim. C'est une 318IS Procar que tu as l'a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres jolie voiture mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca me rappelle des souvenirs...ca déchire comme caisse.Elle est super belle/propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Superbe en blanche!! Ya pas a dire les caisses blanche ça tue!! Si je pouvais me trouver un petit E46 Smg2 en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est très belle cette caisse, j'ai failli l'acheter quand elle était sur paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 h3524 a écrit:varzim a écrit: j adore moi ca change d un banale coupé Salut Varzim. C'est une 318IS Procar que tu as l'a? yes et pour l instant ca me suffit pour promener mes gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 MoOn a écrit:Superbe en blanche!! Ya pas a dire les caisses blanche ça tue!! Si je pouvais me trouver un petit E46 Smg2 en blanc... Oui je sais c'est dure a trouver,mais je cherche aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout simplement magnifique,je ne vois rien d'autre à ajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 vraiment du bon taf les hartge la peinture et les ptite mise au point au niveau du moteur, je la verai aussi avec les vitre legerment teinte ca ferait cool, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est vraiment superbe cette berline ! Il n'y a pas beaucoup de berlines sur le forum ! Celle -ci est vraiment magnifique en blanche ! En plus les Hartge sur du blanc ! Les phares sont beau, elle est propre ! Exactement comme je les aime ! ...par contre l'intérieur il est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut a toi fred, L'intérieur est d'origine et je n'ai toujours rien fait pour le cuir, car je cherche des vitres électrique arrières. Les garnitures sont en bois, comme dab sur les berlines..(en attente aussi pour savoir si j'ai besoin de 2 ou 4 bontons de commande de vitre,pour la console centrale) enfin cela finira en carbone, ou en finition classique noir........... Ouai en carbone quoi Pour le reste, boite a gands, passages de portes M, Gros OBD, et le reste ont été remplacés au fur et a mesure.. C'est pas encore finit mais il y a encore du taf Les photos suiveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jg M POWER a écrit:vraiment du bon taf les hartge la peinture et les ptite mise au point au niveau du moteur, je la verai aussi avec les vitre legerment teinte ca ferait cool, je pense. Les vitres teintées vont bientot arrivées, encore un peu de patiente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rien a dire le blanc c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j ai qu un seul mot a dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 une berline blanche c'est rare surtout dans l'état de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites