christ1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 RDV LE 18 NOVEMBRE 2007 SUR LE CIRCUIT DE CHENEVIERE (54) PLUSIEURS GROUPES DRIFT GRIP (expérimenter ) GRIP (amateur) le tarif sera calculé en fonction du nombre d'inscrits exemple 85€ par voiture pour 40 inscrits (pour la journée) l entrée limitée a 50 voitures (trois groupes) DECHARGE RECOURS A REMPLIR SUR PLACE réservation AXESS MOTORSPORT ancienne gare avenue de la republique 54 310 homecourt tel garage 03 82 46 97 64 CHRIST _____ pour les renseignements techniques du circuit voici le lien http://www.esprit-racing.com/circ/cheneviere.htm POUR LES HORAIRES 8H30 13H / 13H30 18H PENSEZ QU'IL FAUT ENCORE REMPLIR LES DECHARGES ET PAYER casque obligatoire le vehicule doit etre assuré résume de la dernière session http://guerriers-de-l-est.forumactif.com/resumes-de-sorties-f13/chenevieres-02-09-t2266.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 LISTE DES ENGAGES " DRIFT " jerem--bmw e30 schoumms--bmw m3 e36 jeremy---350Z "GRIP" (amateur) fanou31 309gti dicque---m3 E30 laeti406v6 poppei...330D GRIMINI...330I "GRIP" (pro) antoine --z3M seb --vr6-- turbo stephanie --M3 e36 solutionGTT... gt turbo (friteuse) david M3 CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hey moi je serai surement présent comme la dernière fois ! ! C'été tellement bien ! ! Il y avait de trés belles ///M ! Et pis ce tour en Z3 M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut christ ca va ?? C'était juste pour savoir si la sortie de dimanche était toujours d'actualité ! ! Il fera quel temps dimanche ?? Mais moi je pense être présent au poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 date confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 VOILA UNE BONNE JOURNÉE DE PASSE SANS PROBLÈME !!! malgré un démarrage difficile a cause du brouillard, verglas et feuille mort sur le 180° merci pour votre sérieux a tous "aucun probleme tous au long de cette journée" merci pour votre participation (même si on n'était pas assé nombreux pour rentabiliser la piste ) un beau plateaux de bon pilotes un bonne esprit" gentlemane " une bonne gestion des pilotes avec les drifteurs je pense que tous le monde a asser rouler? ,en tous cas nous avons fait le maximum pour ca !! merci a toutes l'equipe des guerriers qui on participer au bon déroulement de cette journée !! et merci a dame soleil !! merci a fred et ca dépanneuse qui a servit quelque fois 2 friteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'était un super dimanche après-midi comme je les aime ! Après-midi circuit ! Le soleil était au rendez-vous ,mais la chaleur elle n'était pas là ! Après-midi dans les stand, ca sentait l'essence et les pneux brulés ! ! J'adore ! Quelques belles BMW, donc un e46 CSL vraiment superbe, une ///M e46, ///M e36 coupé et berline, Z3 ///M, de la 2002 et quelques autres ! Place aux photos >>BMW ///M3 e46 CSL :BMW ///M3 e46 :Super sympa cette photo de famille : BMW ///M3 e46 & Z3 ///M :BMW ///M e36 berline & ///M e46 : BMW ///M3 e46 : BMW ///M5 e39 : BMW ///M3 e46 : Voilà j'espère qu'elles vous plairont ! Moi en tout cas il y en à plusieurs que je trouve magnifique !! ( Comme la photo de la CSL de dos, la CSl de profil et les quelques gros plans de e46 ) Fred54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour les fotos....elles sont superbe et certaines sont limites utilisable pour faire des WP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites