kazo91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/reprise+m3/video/xvlen_racing-m3turbo-vs-m3nos-vs-911tt_auto Voila je vous laisse admirer a part que je m'attendé a mieux de la E46 Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 dans le dernier run,l'atmo marche mieux que la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je veux bien que l'atmo soit vidée et que ça joue, mais y'a tout de même des trucs totalement incompréhensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mickeym3 a écrit:dans le dernier run,l'atmo marche mieux que la turbo Ba tous simplement l atmo a kit NOS a part ramen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il marche fort le M jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est vrai que le m jaune a la santer mes bon on me donne n'importe le quelle je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico b7 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le nos ca a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Citation :mickeym3 a écrit: dans le dernier run,l'atmo marche mieux que la turbo Ba tous simplement l atmo a kit NOS a part ramen oui mais c'est bien marqué "no nitrous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 LoL faut pas faire attention on est tous des connard Va tomber sur du loud lui dans pas longtemp 2ni et le stim vont teayer pitier de lui au grand Administrateur et Modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 L'M3 jaune est trés connu elle a un compresseur AA avec ou sans Nos, seule la bleu est atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ///Mfive a écrit:Quel connard avec sa M3 E46!! Toi je trouve que tu parle vraiment tro mal est sur 2 post different Si mec tes love des porsches tu tes tromper forum ici mec !!! Allez vivement que les admin ou moderateur passe sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Citation :bab Mar 23 Oct - 23:48 -------------------------------------------------------------------------------- L'M3 jaune est trés connu elle a un compresseur AA avec ou sans Nos, seule la bleu est atmo la bleu a un echangeur bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C normal pour la jaune car justement elle est jaune !!! Enfin malgré tout c surprenant comme test ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca envoie quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites