SoLo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'ai eu le malheur de perdre ma femmelle pitt bull le 3 avril 2007,en rentrant du ring,après 12 ans de bons et loyaux services,sorte de meilleure amie...à croire qu'elle m'avait attendu pour partir,j'en ai chiallé pendant des jours,comme un mome...ce soir,ma femme l'a faite renaitre (si je puis dire),puisqu'elle m'a offert une sorte de copie conforme. Je vous présente Bonnie: Reste plus qu'à ce que l'on trouve un terrain d'entente elle et moi Ceux qui me connaissent bien (lediscret and co) imaginent à quel point je suis enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c est mignon tous ca ramene la demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 varzim a écrit:c est mignon tous ca ramene la demain J'y ait bien pensé,faut bien qu'on apprenne à se connaitre elle et moi ...mais elle n'est pas encore vaccinée,donc vais la laisser au chaud...mais put1,qu'est ce que je suis heureux (failli chialler dta l'heure,truc de ouf )...j'espere que ma Daisy voit tout ca de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 finalement ça fait un beau cadeau d'anniversaire !! mais quesqu'on ferait sans nos femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 il ne faut pas oublier qu un chien la seul chose que ca nous raporte c est de l et de la fidelité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C est trop chou ca ! Rooo le beau cadeau, qu est ce qu on ferait sans nos bêtes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca c est un chouette cadeau qu elle t as fait et dieu sait que ca fait mal quand j ai perdu mon rott apres 10 ans de compagnie bah ca fait pas terrible heureusement il me rest e mon dogue qui a 10 ans lui aussi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Magnifique moi ausi je veu bien le meme tu prette solo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 magnifique un autre enfant a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 content pour toi greg elle est adorable la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Nikel pour toi greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Content pour toi et bonne apprentissage avec ta nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Trop mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'aime trop ces toutous là! 'veux la même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 terrible le tit chien beaux cadeaux pour solo et bonne apretissage avec cette belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM3 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle a pas les coussinets d'irrité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Le jour ou mon chien va rejoindre le paradis, c'est sur que je vais avoir du mal à m'en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est mimi comme tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites