Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Un homme heureux

Messages recommandés

J'ai eu le malheur de perdre ma femmelle pitt bull le 3 avril 2007,en rentrant du ring,après 12 ans de bons et loyaux services,sorte de meilleure amie...à croire qu'elle m'avait attendu pour partir,j'en ai chiallé pendant des jours,comme un mome...ce soir,ma femme l'a faite renaitre (si je puis dire),puisqu'elle m'a offert une sorte de copie conforme.

Je vous présente Bonnie:

Reste plus qu'à ce que l'on trouve un terrain d'entente elle et moi Nickel

Ceux qui me connaissent bien (lediscret and co) imaginent à quel point je suis enjoy LoveLoveLove !!!

varzim a écrit:
c est mignon tous ca Love ramene la demain

J'y ait bien pensé,faut bien qu'on apprenne à se connaitre elle et moi Mr. Green ...mais elle n'est pas encore vaccinée,donc vais la laisser au chaud...mais put1,qu'est ce que je suis heureux (failli chialler dta l'heure,truc de ouf Help )...j'espere que ma Daisy voit tout ca de là haut Angel

finalement ça fait un beau cadeau d'anniversaire !! Nickel

mais quesqu'on ferait sans nos femmes Love

il ne faut pas oublier qu un chien la seul chose que ca nous raporte c est de l Love et de la fidelité

ca c est un chouette cadeau qu elle t as fait

et dieu sait que ca fait mal quand j ai perdu mon rott apres 10 ans de compagnie bah ca fait pas terrible

heureusement il me rest e mon dogue qui a 10 ans lui aussi maintenant

terrible le tit chien beaux cadeaux pour solo et bonne apretissage avec cette belle bete Nickel

• Créer...