M3arcuense 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonjour, je m'appelle JEAN PIERRE, JP c'est plus court, j'ai 32 ans et habite à BRUNOY dans l'Essonne Je me suis inscrit sur ce site garce à mon ami Lediscret, qui me l'a fait découvrir il y a peu, et son collégue Solo que j'ai connu il y a peu. Vrai pationné automobile, surtout par la marque BMW, et évidemment par les M, j'ai été piqué par le virus en 1999 avec ma premiére bmw... Petit récapitulatif... En 1999, M3 E36, 3.0L, 286 Ch Gris clair, intérieur cuir noir, jantes OZ Superturismo, rabaissé 2,5 cm et revu, ainsi que le speed-limit par HIMSA à Bordeaux En 2004, vu les prix encore trops élevés des M3 E46 pour moi, en attendant leur baisse, je pars à la recherche d'un 330CI mais en fin de compte je tombe sur une beauté: 325 CI Individual Marron bordeaux, intérieur cuir beige, inserts bois, pack M, rétro M, TOE, H&K, Téléphone, JA 18, rabaissée EIBACH, et revu par O2 programmation 211 Ch... En 2007, M3 E46, boite mécanique, 2003 Carbon-swartz, intérieur cuir rouge, full options (GPS, TV, DVD, JA 19, xénon, téléphone, store électrique arriére, etc...), revu par .......... (Pas besoin de savoir, vu les copiteurs qui n'ont pas de personnalité) 372 Ch, et coupure à 8900 T/min, filtre à air JR, rabaissé combiné SCHNITZER amortisseur et ressort (EIBACH)... Prochaines modifications, angel eyes, diffuseur arriére CSL, et kit gros frein avant... Voila, et merci de vos acceuils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ta vu c est pas compliqué l ami a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bonjour à toi de bien belles BMW que tu as eu et un beau m3 e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut j.p ici c'est bon , maintenant tu peut participer a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut et bienvenu manifique ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quelle beau palmeres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et très belle E46.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :revu par ACCESS CAR 372 Ch Ils sortent d'ou les 30CH si je puis me permettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 2NI a écrit:Citation :revu par ACCESS CAR 372 Ch Ils sortent d'ou les 30CH si je puis me permettre?c'est ecrit, de chez ACCESS CAR ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue JP sur le forum et sympa ta tite M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de bien beaux joujous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 de bien belles voitures que tu as eu. je vois que tu es tombé sur 2 pros de la BM (et du barbecue.....), qui t'ont incité à nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci à tous!!! en tout c'est clair que je suis tombés sur deux professionnelles M, mais pour les barbecues aucune idées?????? est ce vrai les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et tres belle M3 que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut et Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres belle ///M et ton ancien E46 magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 , elle est super belle ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 un mot : Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ami du 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bienvenu à toi. Splendide voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tro beau les deux E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut a toi et a vous 2Héééééé preumssssssssssss kan tu la vend LOL (prix d'amie biensur entre BMiste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenue! et un de plus dans la team motorpsort 91. et tes 2 e46 (ton ex-325 comme ta ///M3), de vraies beautés! ça laisse présager du bon goût du bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ici tu as eu de tres belle autos ... felicitations .. PS: Arcuense ? " tu es originaire dos Arcos de Valdevez (portugal) ? " en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Oui tout a fait, ARCOS DE VALDEVEZ, Minho, tu connais? Excellentes routes afin de faire joujou, la nuit surtout, c'est un régal là bas, un vrai tour de corse tous les jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie la m3 e46 et 1 portugais de plus!!!! va voir le topic.a+ /le-comptoir-du-forum-f20/recencement-de-portugais-t6512.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M3arcuense a écrit:Oui tout a fait, ARCOS DE VALDEVEZ, Minho, tu connais? Excellentes routes afin de faire joujou, la nuit surtout, c'est un régal là bas, un vrai tour de corse tous les jours!!! je suis do MINHO aussi ... : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 héééééééé preums pour l'achat de la voiture en tout cas encore vraiment magnifique c'est vraiment comme sa que je l'aimerais la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Promis M3Power91 je te ferai signe le jour ou je la vends!!!Et toi tu es d'ou Bruno Miguel do Minho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Modifications faites, du moins, les angel eyes et le diffuseur CSL, photos dans discussion général E46-c'est bon, c'est fait merci lediscret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M3arcuense a écrit:Promis M3Power91 je te ferai signe le jour ou je la vends!!!Et toi tu es d'ou Bruno Miguel do Minho? moi vers Braga, mais j'ai de la famille et des potes sur ponte da barca, vila verde, Viana, Monçao ... tkt c le plus bo coin du monde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je connais, kasi tous les soirs je suis au LAGARS em AMARES, et la route que je te parle pour s'éclater, c'est l'ancienne nationale qui t'emméne à Ponte da Barca via Vila Verde!!! En tout cas je m'amuse gavé, on est toujours trois ou quatre, moi, plus 2 330 CD, un bordelais et un toulousin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M3arcuense a écrit:Je connais, kasi tous les soirs je suis au LAGARS em AMARES, et la route que je te parle pour s'éclater, c'est l'ancienne nationale qui t'emméne à Ponte da Barca via Vila Verde!!! En tout cas je m'amuse gavé, on est toujours trois ou quatre, moi, plus 2 330 CD, un bordelais et un toulousin!!! bah on c croisé obligé mdrrr jetais labas durant ttes mes vacances en 2007 ... a lagars et dans un pti bled de la nationale dont tu parles tkt pas kon la tous brulée celle la on a du se croisé, il me semblait bien avoir vu cette auto laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est clair, on se gare toujours sur le parking du bas en terre, collé au supermarché!!! Dailleurs on s'amuse beaucoup là bas, si tu vois de quoi je parle, excellent endroit pour s'amuser avec les ///MNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 M3arcuense a écrit:C'est clair, on se gare toujours sur le parking du bas en terre, collé au supermarché!!! Dailleurs on s'amuse beaucoup là bas, si tu vois de quoi je parle, excellent endroit pour s'amuser avec les ///MNickel mdrrrrrrrrrr j'avou c'est clair qu'il est bon ce parking ... mais vla la poussiere dessus ... mais j'ai trouvé que cette année yavai beaucoup d'AMG devant lagars lol avant c'etait plus bmw bref jvai arreté de pourrir ton topic ... au pire si tu ve prends mon msn on en parle ... bienvenue sur bavaria . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est clair, j'ai un pote de Lyon qui y ai souvent, il a un CLK55 AMG, de 2004, mais il y a du ///M en force!!! Ok pour MSN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a toi et ta belle m et tu a eu des jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Méme dans la famille, on est BMW!!! Voici mon ///M3 et La voiture du père, 525I... BMW de père en fils. 525I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 de belle bm dans ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ici ! Je n'aurai qu'un mot pour la ///M e46 , magnifique ! En noir avec les jantes de 19" ! ! Et cette 325 Ci individual ! Elle est vraiment sublime la combinaison intérieur/extérieur ! Surtout avec les jantes là ! Monsieur à de trés bon gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.671 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 salut jp et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenue à un compatriote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je vois que monsieur à très bon gout.félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 magnifik linterieur de ton ex 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et la 325 , la couleur est superbe ( c'est la première fois que j'en voit une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 a Toi... Sympa ton M e46 ainsi que tes ex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites