Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3arcuense

Bonjour à tous!!!...///M3 E46

Messages recommandés

Bonjour,
je m'appelle JEAN PIERRE, JP c'est plus court,
j'ai 32 ans et habite à BRUNOY dans l'Essonne

Je me suis inscrit sur ce site garce à mon ami Lediscret, qui me l'a fait découvrir il y a peu, et son collégue Solo que j'ai connu il y a peu. Vrai pationné automobile, surtout par la marque BMW, et évidemment par les M, j'ai été piqué par le virus en 1999 avec ma premiére bmw...

Petit récapitulatif...

En 1999, M3 E36, 3.0L, 286 Ch
Gris clair, intérieur cuir noir, jantes OZ Superturismo, rabaissé 2,5 cm et revu, ainsi que le speed-limit par HIMSA à Bordeaux




En 2004, vu les prix encore trops élevés des M3 E46 pour moi, en attendant leur baisse, je pars à la recherche d'un 330CI mais en fin de compte je tombe sur une beauté:
325 CI Individual
Marron bordeaux, intérieur cuir beige, inserts bois, pack M, rétro M, TOE, H&K, Téléphone, JA 18, rabaissée EIBACH, et revu par O2 programmation 211 Ch...













En 2007, M3 E46, boite mécanique, 2003
Carbon-swartz, intérieur cuir rouge, full options (GPS, TV, DVD, JA 19, xénon, téléphone, store électrique arriére, etc...), revu par .......... (Pas besoin de savoir, vu les copiteurs qui n'ont pas de personnalité) 372 Ch, et coupure à 8900 T/min, filtre à air JR, rabaissé combiné SCHNITZER amortisseur et ressort (EIBACH)...
Prochaines modifications, angel eyes, diffuseur arriére CSL, et kit gros frein avant...










Voila, et merci de vos acceuils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi


de bien belles BMW que tu as eu
et un beau m3 e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
revu par ACCESS CAR 372 Ch


Ils sortent d'ou les 30CH si je puis me permettre?
c'est ecrit, de chez ACCESS CAR Mr Green Bis

Welcome ici Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WelcomeLoveLoveLove

de bien belles voitures que tu as eu.

je vois que tu es tombé sur 2 pros de la BM (et du barbecue.....), qui t'ont incité à nous rejoindre Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous!!!

en tout c'est clair que je suis tombés sur deux professionnelles M, mais pour les barbecues aucune idées??????

est ce vrai les gars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et Welcome a vous 2


Héééééé preumssssssssssss kan tu la vend LOL Mr Green Bis (prix d'amie biensur entre BMiste)GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!
et un de plus dans la team motorpsort 91. Mr Green Bis

et tes 2 e46 (ton ex-325 comme ta ///M3), de vraies beautés!
ça laisse présager du bon goût du bonhomme!
Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ici

tu as eu de tres belle autos ... felicitations ..

PS: Arcuense ? " tu es originaire dos Arcos de Valdevez (portugal) ? "

en tout cas bienvenue Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait, ARCOS DE VALDEVEZ, Minho, tu connais?
Excellentes routes afin de faire joujou, la nuit surtout, c'est un régal là bas, un vrai tour de corse tous les jours!!!Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3arcuense a écrit:
Oui tout a fait, ARCOS DE VALDEVEZ, Minho, tu connais?
Excellentes routes afin de faire joujou, la nuit surtout, c'est un régal là bas, un vrai tour de corse tous les jours!!!Nickel


je suis do MINHO aussi ... : ) Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééé preums pour l'achat de la voiture Angel

en tout cas encore vraiment magnifique c'est vraiment comme sa que je l'aimerais la mienne Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis M3Power91 je te ferai signe le jour ou je la vends!!!One

Et toi tu es d'ou Bruno Miguel do Minho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifications faites, du moins, les angel eyes et le diffuseur CSL, photos dans discussion général E46-c'est bon, c'est fait merci lediscret!!!Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3arcuense a écrit:
Promis M3Power91 je te ferai signe le jour ou je la vends!!!One

Et toi tu es d'ou Bruno Miguel do Minho?


moi vers Braga, mais j'ai de la famille et des potes sur ponte da barca, vila verde, Viana, Monçao ... Nickel tkt c le plus bo coin du monde mdr Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais, kasi tous les soirs je suis au LAGARS em AMARES, et la route que je te parle pour s'éclater, c'est l'ancienne nationale qui t'emméne à Ponte da Barca via Vila Verde!!!
En tout cas je m'amuse gavé, on est toujours trois ou quatre, moi, plus 2 330 CD, un bordelais et un toulousin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3arcuense a écrit:
Je connais, kasi tous les soirs je suis au LAGARS em AMARES, et la route que je te parle pour s'éclater, c'est l'ancienne nationale qui t'emméne à Ponte da Barca via Vila Verde!!!
En tout cas je m'amuse gavé, on est toujours trois ou quatre, moi, plus 2 330 CD, un bordelais et un toulousin!!!


bah on c croisé obligé mdrrr

jetais labas durant ttes mes vacances en 2007 ... a lagars et dans un pti bled de la nationale dont tu parles tkt pas kon la tous brulée celle la Nickel

on a du se croisé, il me semblait bien avoir vu cette auto laba Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on se gare toujours sur le parking du bas en terre, collé au supermarché!!!
Dailleurs on s'amuse beaucoup là bas, si tu vois de quoi je parle, excellent endroit pour s'amuser avec les ///MNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3arcuense a écrit:
C'est clair, on se gare toujours sur le parking du bas en terre, collé au supermarché!!!
Dailleurs on s'amuse beaucoup là bas, si tu vois de quoi je parle, excellent endroit pour s'amuser avec les ///MNickel


mdrrrrrrrrrr j'avou c'est clair qu'il est bon ce parking ... mais vla la poussiere dessus ...

mais j'ai trouvé que cette année yavai beaucoup d'AMG devant lagars lol avant c'etait plus bmw Nickel

bref jvai arreté de pourrir ton topic ... au pire si tu ve prends mon msn on en parle ...

bienvenue sur bavaria . Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, j'ai un pote de Lyon qui y ai souvent, il a un CLK55 AMG, de 2004, mais il y a du ///M en force!!!
Ok pour MSN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méme dans la famille, on est BMW!!!
Voici mon ///M3 et La voiture du père, 525I...
BMW de père en fils. NickelNickelNickel

525I












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ici ! Je n'aurai qu'un mot pour la ///M e46 , magnifique ! En noir avec les jantes de 19" ! +1 ! Et cette 325 Ci individual LoveLove ! Elle est vraiment sublime la combinaison intérieur/extérieur ! Surtout avec les jantes là ! Monsieur à de trés bon gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...