Deudeuche86 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Aujourd'hui, balade avec l'Ami de Stéphane, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervee11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 trop mais alors trop jolie .... j'adore le toit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et voila je suis rentré en Gironde ! La voiture va bien comme toujours depuis plus de 13 ans que je la possede ! super ballade ! A plus Stéph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut stephane elle est sublime ton ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 remy62 sublime ha moi !!!je veut bien un tour aussi stephane quand et combien je plaisante merci pour tes photos Deudeuche 86 tu voit celle la je la veut bien dans mon garage de reve je suis peut etre con meme surement mais je la prefere a toutes les citroens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Steph , elle est super belle et un intérieur nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Matthieu, félicitations pour les photos, tu es un vrai chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Puisque vous êtes sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smp44 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est vrai qu'elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci Stephane ! Cela fait plaisir de te lire !!!!!! tu vas bien depuis le temps ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la derniere photo je l'aurai bien vue dans le post j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Belles auto, belles photos merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Gnééééééé ???????? (héhé Stéphane, t'es bien mignon sur cette photo !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 On dirait un acteur !!!!!! qu'il est beau ce mec !!!!!! c'est qui ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Juste un clochard (ça se voit, il a l'air complètement alcoolisé ) qu'on a ramassé sur le trottoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 non je pense pas il a l'air super intelligent en plus !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Citation :On dirait un acteur !!!!!! qu'il est beau ce mec !!!!!! Steph tu as viré de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chut il faut pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 25 avril 2009 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je n'avais pas encore lu! elle est très jolie cette ami 6 elle est neuve elle n'est pas encore immatriculée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oui elle est très belle cette auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci vous allez la faire rougir !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elle va virer au rouge cornaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deudeuche86 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello tout le monde ! ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé par là... Pour me faire pardonner (cliquez sur l'image pour la voir en grand), quelques photos de l'Ami 6 de Carrare, avec en cadeau bonus (comme dans les paquets de lessive !) la R6 de Carrare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 mince tout le monde va voir mes maisons !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 quelle belle auto !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir Steph Je ne dirais rien sur ta Renault 6 parce que on la voit dans le noir mais par contre pour ton AMI6 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22 mimie 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oui steph ton AMI est vraiment superbe BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nankin80 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 sans vouloir fayoter (ou comme on dit en Belgique, être frotte balle - pas mal l'expression, non?), superbe voiture ... et très belle gentilhommière / garçonnière encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 joli voiture avec des enjoliveurs galas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je trouve que sur l'ami 6 sa ne fait pas joli les enjoliveurs galas bon si tu veux stephane je veux bien t'en debarraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bree fait attention je connais bien Denis et c’est un filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 oh non jojo s'est juste pour rendre service je les aurai jete a la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Citation :oh non jojo s'est juste pour rendre service je les aurai jete a la poubelle La Denis tu prendrais bien mon Q pour une tasse à café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il est trop fort ce jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fedeesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 que belle auto!!! bravi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites