nicoM3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut a tous donc moi c'est nicolas de la belle région de bordeaux ,je suis artisant paysagiste et passionné automobile de sport ,je possédais il y a quelque temps une sierra rs cosworth avec une jolie prépa faite maison de 450cv gros turbo moteur allégé ect ect , donc après une casse moteur de celle ci (4fois en 1an) plein le Q d'avoir les mains dans la méca je me suis décidé à acheter une belle M3 3L2 de 96 qui cumule 114 000KL achetée 8800 roro belle affaire na elle a une ligne complète inox, et reprog qui va avec et tres bientot boite BMC ,et jante en 18 m6 voila place au toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sympat la ///M et quand tu as des affaires comme ça tu pence à nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 elle a l'air en très bon état cette M3 à un prix défiant toute concurrence???j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise pour toi par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi je cherche un 3.2l mais ya pas a 8800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue a toi sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci à tous de votre accueil ,j'espère aussi ne pas avoir de mauvaises surprises ,elle sort de révision de chez bmw et ras juste la sonde lamda de gaz échap qui est en défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et belle affaire que tu a fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites