playmobilms 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour a tous Si vous allez voir sur ce lien : vous verrez une M3 E46 cabrio prepare avec un echappement un peu special au doux nom de Active Autowerk... Je trouve le son excellent, j'aurai aime savoir si quelqu'un connaissait cette marque et ou ce que je pourrais trouver des pieces? (je prefere amplement les bruits metalliques, tres strident, aigu, au bruit sourd... si vous avez des noms d'echappement , je suis preneur..) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Google n'est pas ton pote alors? http://www.activeautowerke.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci beaucoup pour l'info, mais apparemment il n'y a pas de distributeurs en Europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 playmobilms a écrit:Merci beaucoup pour l'info, mais apparemment il n'y a pas de distributeurs en Europe? Ils sont aux Royaume Uni aussi , justement je viens de les appeler cet apres midi pour avoir quelques infos . http://www.active-autowerke.co.uk/supercharger-system.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 playmobilms a écrit:Bonjour a tous Si vous allez voir sur ce lien : vous verrez une M3 E46 cabrio prepare avec un echappement un peu special au doux nom de Active Autowerk... Je trouve le son excellent, j'aurai aime savoir si quelqu'un connaissait cette marque et ou ce que je pourrais trouver des pieces? (je prefere amplement les bruits metalliques, tres strident, aigu, au bruit sourd... si vous avez des noms d'echappement , je suis preneur..) Merci j'ai pas de son chez moi, normal ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai un bon contact aux states si tu cherches a commander de la piece made in USA..avec le taux de change actuel c'est le moment d'en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 M3_JET a écrit:J'ai un bon contact aux states si tu cherches a commander de la piece made in USA..avec le taux de change actuel c'est le moment d'en profiter ça m'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui ca minteresse... MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 il n'y pas de frais de douane pour les colis qui viennent des states ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ohhh oui, il y a des frais de douane salés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 aucun moyen de contourner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 parce que le matos a vraiment l'air de très bonne qualité. Les frais de douane s'appliquent aussi pour une vente de particulier à particulier, ou alors dire que c'est un cadeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 13 février 2008 le fait d ecrire cadeau c au pti bohneur la chance, parfois ca passe parfois non mais vu la taille du colis ya peu de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites