Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
playmobilms

Active Autowerk....

Messages recommandés

Bonjour a tous

Si vous allez voir sur ce lien :


vous verrez une M3 E46 cabrio prepare avec un echappement un peu special au doux nom de Active Autowerk...
Je trouve le son excellent, j'aurai aime savoir si quelqu'un connaissait cette marque et ou ce que je pourrais trouver des pieces?

(je prefere amplement les bruits metalliques, tres strident, aigu, au bruit sourd... si vous avez des noms d'echappement , je suis preneur..)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
playmobilms a écrit:
Bonjour a tous

Si vous allez voir sur ce lien :

vous verrez une M3 E46 cabrio prepare avec un echappement un peu special au doux nom de Active Autowerk...
Je trouve le son excellent, j'aurai aime savoir si quelqu'un connaissait cette marque et ou ce que je pourrais trouver des pieces?

(je prefere amplement les bruits metalliques, tres strident, aigu, au bruit sourd... si vous avez des noms d'echappement , je suis preneur..)

Merci


j'ai pas de son chez moi, normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un bon contact aux states si tu cherches a commander de la piece made in USA..avec le taux de change actuel c'est le moment d'en profiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3_JET a écrit:
J'ai un bon contact aux states si tu cherches a commander de la piece made in USA..avec le taux de change actuel c'est le moment d'en profiter


ça m'interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que le matos a vraiment l'air de très bonne qualité.
Les frais de douane s'appliquent aussi pour une vente de particulier à particulier, ou alors dire que c'est un cadeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait d ecrire cadeau c au pti bohneur la chance, parfois ca passe parfois non mais vu la taille du colis ya peu de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...