Micka MKII VR6 Turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à tous, Je me présente : Mickaël, 26 ans, célibataire, vivant à Niort dans le 79, commercial dans l'automobile, propriétaire d'une M5 E39 et d'une golf 2 g60 avec d'une golf 3 VR6 avec Turbo. Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir discuter avec des passionné d'automobile comme moi et trouvé une nouvelle voiture car je suis actuellement a la recherche d'une M3 E30 Avec moteur d'une M3 E36 avec Turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue a toi, met nous quelques photos de tes voitures si tu peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka MKII VR6 Turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci, Je metterais quelques photos par la suite mais je ne sais pas comment on fait ? ? ? Peut tu me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut tu est un amoureux des voitures toi aussi !! M3 E30 avec moteur de M3 E36 en plus avec un turbo sa cour pas les rues, surtout à vendre dommage pour toi steph nos vien de vendre la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka MKII VR6 Turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour à toi, Donc ça y est Stephane a vendu son M3, je le connait bien, c'était une M3 E30 blanche ou il a d'abort mis un moteur d'M3 E36 puis en fin 2006 il a gréffet un Turbo K29 et une gestion complete mais il est resté au stage 1 la M3 développé 400 ch au roue et il lui a refait une peinture complete de la M3 de rallye de l'époque. (car Stéphane est carrrosier peintre) C'est tu comment je peut inséré des photos à un message... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour les tofs va voir y a des topic pour t'expliqué la marche à suivre. Avan de la vendre steph à fait le stage suplementaire plus de chevaux et pour sa peinture c'est juste des autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 houlà 400ch aux roues arrière cela doit commencer à causer et bonjour les travers en sortie de courbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 a toi et a tes caisses(golf TURBO ) vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Citation :C'est tu comment je peut inséré des photos à un message... Y a qu'à cliquer sur "insérer une image". A part aujourd'hui comme de bien entendu ou servimg semble down... Donc une solution encore meilleure: utilises donc la galerie du forum! Bien que cette solution ne semble pas privilégiée par les forumers, c bel et bien là pour çà non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et bonne recherche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 a toi et tes betes de cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi j ai une e30 m3 un une golf vr6 mais normale bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Les photos pleaseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 à toi et tes bolides.... Et Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut micka bienvenue a toi, tu cherche une m3e30 avec un moteur de m3 e36 je ne vais pas tardé a vendre la mienne par contre il n'y a pas de greffage turbo tien moi au courant si tu es quand meme interesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu verra si tu veux voir des tofs tu vas dans voitures des membres page 3 (ma m3e30) pseudo mickey m3 c'est celui qui me la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites