Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Micka MKII VR6 Turbo

Bien l'bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente : Mickaël, 26 ans, célibataire, vivant à Niort dans le 79, commercial dans l'automobile, propriétaire d'une M5 E39 et d'une golf 2 g60 avec d'une golf 3 VR6 avec Turbo.

Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir discuter avec des passionné d'automobile comme moi et trouvé une nouvelle voiture car je suis actuellement a la recherche d'une M3 E30 Avec moteur d'une M3 E36 avec Turbo... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Welcome tu est un amoureux des voitures toi aussi !!

Tof

M3 E30 avec moteur de M3 E36 en plus avec un turbo sa cour pas les rues, surtout à vendre dommage pour toi steph nos vien de vendre la sienne Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

Donc ça y est Stephane a vendu son M3, je le connait bien, c'était une M3 E30 blanche ou il a d'abort mis un moteur d'M3 E36 puis en fin 2006 il a gréffet un Turbo K29 et une gestion complete mais il est resté au stage 1 la M3 développé 400 ch au roue et il lui a refait une peinture complete de la M3 de rallye de l'époque. (car Stéphane est carrrosier peintre)

C'est tu comment je peut inséré des photos à un message...

Merci.

Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tofs va voir y a des topic pour t'expliqué la marche à suivre. Avan de la vendre steph à fait le stage suplementaire plus de chevaux et pour sa peinture c'est juste des autocollants. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlà 400ch aux roues arrière cela doit commencer à causer et bonjour les travers en sortie de courbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est tu comment je peut inséré des photos à un message...


Y a qu'à cliquer sur "insérer une image".

A part aujourd'hui comme de bien entendu ou servimg semble down... Sais pas

Donc une solution encore meilleure: utilises donc la galerie du forum! Bien que cette solution ne semble pas privilégiée par les forumers, c bel et bien là pour çà non? Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut micka bienvenue a toi, tu cherche une m3e30 avec un moteur de m3 e36 je ne vais pas tardé a vendre la mienne Sad par contre il n'y a pas de greffage turbo tien moi au courant si tu es quand meme interesé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verra si tu veux voir des tofs tu vas dans voitures des membres page 3 (ma m3e30) pseudo mickey m3 c'est celui qui me la vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...