allemand37 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bonsoirs mes amis, voici deux photos de ma nouvel Ami 6 Break de 1969. Suis en train de la restaurer un peu. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hé elle n’est pas vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 avril 2009 thomas est est super joli dont ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Beau break ! bleu messange ou bleu cristal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Elle a été repeinte par le vendeur, la couleur d'origine était AC 626. Moi, personellement, je trouve le bleu trop vif, mais bon, c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bleu cristal alors! j'ai pas la photo,seulement celle de l'interieur,dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut C'est bizarre que tu ne peux pas voir la photo. Peut-être ça marche par MP. Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bleu Cristal alors comme ma premiere ami 6 ! Le bleu cristal est un bleu pale avec un peux de gris donc le tiens est trop vif effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut à toi, ton Ami est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Merci à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah ça y est ce soir elle est là la bleu cristal j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouineurà2pattes 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah tu l'as trouvée dans le Var finalement ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allemand37 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ouuuiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bleu cristal ! ça doit être fragile, surement pour cela qu'elle a été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 mai 2009 carrément superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites