M3_JET 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 en tous cas la mienne: trop tard depechez vous ca restera pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est dans la boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est bon il est pas connecté sur le forum la Je dl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est enorme !!! putain faut pas faire chier maxou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Trop fort Jet, en plus c'est soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 comme on m'a demandé de réequilibrer un peu la balance parce que c'est vrai que ce sont souvent les mêmes qui se font gazer.. y'a pas de raisons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 M3_JET a écrit: ] moi c sur que jsuis pas gay, par contre vu la voix qu'il ya ds le film j'en dirait pas autant du doubleur/monteur le dormeur doit ce reveillé a coté du schtroomfs ca serait pas le gars qui est recherché par interpol la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 oui tu as vu il masque son visage differement,c'est bon on le connais maintenant !! fait gaffe interpol veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --MaX-- a écrit: a coté du schtroomfs ca serait pas le gars qui est recherché par interpol la il est plus rapide qu interpol il roule en ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 M3_JET a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --Max-- a écrit:a coté du schtroomfs ca serait pas le gars qui est recherché par interpol la J'te le fait pas dire Maxou... Hein VIKO??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites