SoLo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Elle et moi,on est fait pour s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 encore plus agressif que le coupe bientot le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 SoLo a écrit:Elle et moi,on est fait pour s'entendre moi aussi c'est pas un soucis,c'est avec mon banquier qu'elle s'entend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sublime! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est la prochaine pour moi mais en coupé... Mais elle est gavé belle en berline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonne caisse de pere de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Belle présentation pour cette SUPERBE auto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3524 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dump a écrit:SoLo a écrit:Elle et moi,on est fait pour s'entendre moi aussi c'est pas un soucis,c'est avec mon banquier qu'elle s'entend pas Bein change de banquier ou fait comme moi, campe devant ton conssessionaire et tu l'aura tout les matins quand tu te reveilles.... (PS si tu déplaces ta tente tu peux meme changer de modele....) Et oui mois aussi je suis vraiment impatient... enfin c'est une 4 portes quoi..... On se comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites