Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm15

mon projet e30 pour la piste.

Messages recommandés

salut a tous,
je commence enfin mon projet de e30 pour la piste.j'ai attaqué aujourd'hui le demontage des ouvrants .en gros je fais ressouder un autre toit pour supprimer le toit ouvrant ensuite sablage de la caisse puis direction matter pour l'arceau et soudage de la caisse .je l'a repeindrai en noir sa couleur d'origine ,coté mecanique un m3 3.2 et elements en fibre pour les ouvrants.j'ai pas tout evoqué mais cela viendra par la suite.j'espere avoir fini pour avril 2008.
quelques elements que j'ai pese avec une balance electronique:
- capot moteur avec armature : 21 kg
- porte conducteur complete : 26 kg
- siege conducteur tissu non electrique : 19.6 kg
- malle arriere : 17 kg
- banquette arriere : 15.5kg
je posterai au fur et a mesure l'avancement des travaux.
bien amicalement bm 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a un petit projet e30 m3 ca c'est bon je te souhaite bon courage et mes nous des photos de l'evolution Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super projet mais que va tu faire du S 14 . Moi je suis d'AURILLAC on pourai peut etre se voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est presque voisin alors.pour se voir y a pas de probleme.elle est pas noir avec des jantes blanches par hasard ta m3.
sinon pour la m3 il ne me reste plus que le train avant et arriere a demonter et direction arceau ressoudage de caisse un peu de rouille a enlever et peinture.je vous envoie les photos des que possible.le projet avance doucement mais surement etant sur la route toute la semaine et les factures le week end on fait ce que l'on peut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien celle la . j'avais le même projet professionel que toi mais j'ai laissé tomber, sinon pour se voir peut être au routier si je vois le camion en passant salut et bonne bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...