yannouh951 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonjours a tous , je vend mes ammortisseurs ac-schnitzer by bilstein ce kit est composé d ammortisseur PSS et de ressort specifique AC-Schnitzer les amortisseurs ont ete retaré en 2005 et n ont parcouru que 6000 km environ depuis ' acheté il y a un mois et demi attention ce sont des PSS pas des PSS9 ils sont donc combiné/fileté mais non reglable en duretée Je vend le tout car je passer dans une autre config...reglable hauteur et dureté.... j'en veux 400 euros Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir ça se monte sur un e30 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Non c'est pour E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est dur comme suspates ? je veux dire est ce qu'on saute dans la voiture a chaque jointure de pont sur l autoroute ? si ça reste confortable c'est tres interressant ... et niveau rabaissement on peu rabaisser jusqu'à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bruno miguel a écrit:c'est dur comme suspates ? je veux dire est ce qu'on saute dans la voiture a chaque jointure de pont sur l autoroute ? si ça reste confortable c'est tres interressant ... et niveau rabaissement on peu rabaisser jusqu'à combien ? c'est assez dur et oui quand mème si on apsse un peu fort sur els raccord on saute un peu.....mais sur route nikel c top.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites