dump 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voila je vends un kit de frein galfer pour M3 e36 3.0/3.2,dimensions des disques 330x30 mm ,etrier 6 pistons etat quasi neuf tres peu rouler.seul la peinture des etrier est un peu fanée pour cause de produit a jantes un chouilla agressif. durite aviation avant livrée avec le kit valeur neuf du kit:3647€ TTC je vends avec des disques arriere brembo percés+plaquette OMP neuve dans la boite valeur neuf disque +plaquette: 470€ TTC je vends le tout 1800€ sans FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 mp envoyé également, j'attend réponse ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 toujours dans l'attente ?????????? grève, rtt, 35h, congés ....??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 encore un mp envoyé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ulster a écrit:toujours dans l'attente ?????????? grève, rtt, 35h, congés ....??????????????? un peu des 3 j'etais a equip auto ce WE pour le boulot ! 4h30 pour faire orly sud/villepinte supeeeeeeeeeeeer desolé ulster mais j'ai vendu les freins a jex1000 la semaine derniere j'attendais son reglement pour demander le lockage de mon annonce!! sympa la rencontre jex ,dommage qu'elle fut courte donc annonce a locker merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites