pinpin 58 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 voici mon 3.2l E36 reprogrammé qui met une fessé a un Z3 M 321ch et mes potes avec sa 300 Z qui met une fessé a un 1000Z kawasaki https://www.dailymotion.com/pinpin58/video/x36vwq_run-101007_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je t'ai vu une voiture devant la Z3M sur une reprise, cote cote ou presque sur l'autre... C t quoi comme départ, quel vitesse à la fin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 povre z3 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bel video.........mais tu aurais pu au moins cacher les plaques d immat avec tous ce qui ce passe sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 varzim a écrit:bel video.........mais tu aurais pu au moins cacher les plaques d immat avec tous ce qui ce passe sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2511 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 deurf a écrit:Je t'ai vu une voiture devant la Z3M sur une reprise, cote cote ou presque sur l'autre... C t quoi comme départ, quel vitesse à la fin? non il est bien devant avec son E36 devant le Z3M j etait derriere par contre la fesser qu il se prend le Z3M contre l EVO9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on fait des depart arreté sur 400m le m3z me tien 1er 2eme mais quand je passe la 3eme je pars comme une balle fin de 4eme je suis a 230km je ferais une video du compteur pour la prochaine . et j'espere tester contre l'evo 9 qui gratte tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pinpin 58 a écrit:on fait des depart arreté sur 400m le m3z me tien 1er 2eme mais quand je passe la 3eme je pars comme une balle fin de 4eme je suis a 230km je ferais une video du compteur pour la prochaine . Oui enfin que tu sois à 230 en fond de 4 ça n'a rien d'extraordinaire tout le monde le fait avec un rupteur décalé... on préfèrerait savoir combien d'avance tu as... Et puis les DA c pas représentatif des perfs de la voiture seule... tentez des reprises plutot, histoire de voir si t vraiment bcp + performant que le Z3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on a fait un depart en 2 a 60 on est pareil mais quand je passe la 3 je lui met deux caisse d'avance . la prochaine video elle se fera de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2511 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pinpin 58 a écrit:on fait des depart arreté sur 400m le m3z me tien 1er 2eme mais quand je passe la 3eme je pars comme une balle fin de 4eme je suis a 230km je ferais une video du compteur pour la prochaine . et j'espere tester contre l'evo 9 qui gratte tout le monde ca rame les M je suis loins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 agron25 a écrit:pinpin 58 a écrit:on fait des depart arreté sur 400m le m3z me tien 1er 2eme mais quand je passe la 3eme je pars comme une balle fin de 4eme je suis a 230km je ferais une video du compteur pour la prochaine . et j'espere tester contre l'evo 9 qui gratte tout le monde ca rame les M je suis loins c est normale que ca rame une //Ma chaque fois il faut une corde pour tracter une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron2511 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 varzim a écrit:agron25 a écrit:pinpin 58 a écrit:on fait des depart arreté sur 400m le m3z me tien 1er 2eme mais quand je passe la 3eme je pars comme une balle fin de 4eme je suis a 230km je ferais une video du compteur pour la prochaine . et j'espere tester contre l'evo 9 qui gratte tout le monde ca rame les M je suis loins c est normale que ca rame une //Ma chaque fois il faut une corde pour tracter une sub j ai plus de sub donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 faite gaffe o condé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites