Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Citation :nico Jeu 11 Oct - 13:13 Sujet: Re: Petites annonces et CHARTES lol ou sinon je prend le compte de kelkun ki a deja acces ... c'est lourd votre truc ... jvai me debrouiller merci kan meme Le sTiMuLaTeUr Jeu 11 Oct - 12:16 Sujet: Re: Petites annonces et CHARTES Tu participes dans tout les differants topics deja existant et apres on avisera. nico Jeu 11 Oct - 12:07 Sujet: Re: Petites annonces et CHARTES dc comment je fais si je veux consulter pour acheter une BM ? et par la suite partager des connaissance? tu peu pa me donner lacces ? Le sTiMuLaTeUr Jeu 11 Oct - 11:16 Sujet: Re: Petites annonces et CHARTES Le but d'un forum c'est pas de posté à l'oeil des annonces Le but c'est de partager des connaissances. nico Jeu 11 Oct - 10:10 Sujet: Re: Petites annonces et CHARTES hein ?? il faut un acces special ?? je peu meme pa consuler les anonce loool, c'est quand meme le but d'un forum non ? Le sTiMuLaTeUr Jeu 11 Oct - 10:06 Sujet: Petites annonces et CHARTES Tout est dans le titre nico Jeu 11 Oct - 9:53 Sujet: r slt je voulais savoir pkoi je nai pas acces a la rubrik vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui il m'a saoulé par MP aussi celui-là! Arf, c dur qd même quand ils savent même pas lire les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Dans la série utilisateurs qui spam Oliver : je te laisse voir les "degats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui j'ai vu çà... Bon on va dire qu'il est amical et aime dire bonjour aux nouveaux! Par contre il va devoir patienter encore un peu avant de voir les PA. Disons jusqu'à 75 messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 On est d'accord Ce qui est marrant et sympa, c'est les membres qui le remettent à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oliver continu de plu belle à spammer, Nicoderio lui continu et yasin//m fait la meme chose. Je crois qu'il faut sévir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Oliver passe à 100 et je vais lui envoyer un MP. L'autre idiot passe à 75. Par contre Nicoderio je comprends pas? Il a presque 400 messages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites