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defre

rabaissement !!!!

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Je me suis attaqué aujourd'hui au rabaissement de mon M/// et je voulais donc savoir s'il fallait garder les coupelles en caoutchouc qui se trouvent au dessus des ressorts arrieres ??
Car j'ai des combinés fileté FK et ce foutu caoutchouc ne se rentre pas dans la coupelle fileté en alu.
merci

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Apres avoir reposé la caisse sur ses roues, je me suis apercu qu'a l'arriere elle n'etait de la meme hauteur de chaque coté !!! pourtant j'ai bien pris soin de prendre les memes mesures pour les 2 cotés WallWall
Cela est il normal ??

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Citation :
Apres avoir reposé la caisse sur ses roues, je me suis apercu qu'a l'arriere elle n'etait de la meme hauteur de chaque coté !!! pourtant j'ai bien pris soin de prendre les memes mesures pour les 2 cotés
Cela est il normal ??


Tu viens de soulever la voiture, alors probablement que la suspension n'est pas encore en place.

Ce serait bien de rouler un peu pour tasser tout ça.

Au fait , changer les amortos , pas trop chiant? Sweat
T'as résolu comment ton histoire de caoutchoouc?
Etonnant qu'il n'y ai pas de schéma de montage clair pour ce type
de pièces Wall

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Avant de rouler, déjà tu peux desserer le frein à main, des fois ça suffit à la rendre bancale quand tu la descends des chandelles.

Moi j'éviterais plutôt de rouler tant que la cause n'est pas identifiée. Mieux vaut prendre le temps d'analyser.

Denis

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merci les gars mais j'ai deja fait tout ca !!! Je suis pas un novice quand meme !!
Donc oui apres une petite session roulage, la caisse est toujours plus basse du coté gauche Wall
Sinon pour te repondre laurent, le changement est un peu galere quand meme surtout seul et surtout quand les boulons sont grippés !! Sad

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defre a écrit:
Je me suis attaqué aujourd'hui au rabaissement de mon M/// et je voulais donc savoir s'il fallait garder les coupelles en caoutchouc qui se trouvent au dessus des ressorts arrieres ??
Car j'ai des combinés fileté FK et ce foutu caoutchouc ne se rentre pas dans la coupelle fileté en alu.
merci


je sais pas comment c est fait chez "FK" mais pour des PSS9 faut surtout pas mettre la semelle caoutchouc du coté de la molette Nickel

ressaye sans Punk

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J'ai pas tout compris...

Tu as mis des amortos avec ressort sur l'amortisseur à l'arrière (comme en groupe A) ou tu as gardé la configuration d'origine??

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Donc tu as des amortos filetés à l'arrière, avec des ressorts séparés. Les ressorts sont restés d'origine??

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les ressorts sont munis d'une bague filetée ! J' ai pris soin de bien regle les 2 à la meme taille et pourtant la caisse n'est pas au meme niveau.

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pour ce qui est des coupelles en plastique pas de doute il faut les enlever. pour ta hauteur de caisse regarde si tes ressorts sont dans le bon sens le champ plat sur la bague filete....

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bizar bizar tu n'aurais pas un puit du bras de suspension tordu ou deforme???

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non aucun bruit !!! la difference est de 1cm 1,5 cm environ

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comment vous vous prenez la tete sur un vieux truc c est grave, moi aussi ca me la fait quan jai mis les mien il te suffit de baisser l autre coté et c est tout.

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Moi aussi j'ai 1cm plus haut cote conducteur. j'ai jamis reussi a les mettre a la meme hauteur. donc je suis rester comme ca... Sais pas et aucun soucis

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Je ne pense pas que ce soit se prendre la tete betement !! Mais si le cas est arrivé à plusieurs ca me rassure !

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Idem pour moi, j'ai installé un kit KW niveau 1 en confort sport et j'ai un centimetre et demi de différence, du fait et voulant savoir pourquois j'ai redémonté plusieurs fois et vu que l'echappement passe du cote chauffeur le débattement du triangle arrièrre gauche est légerement plus court(d'ailleur tu a du le remarquer pendant ton montage pour mettre le ressort gauche c'est plus difficile)pour ne pas toucher la ligne.
Mais en effet on ne remarque rien en roulant....
J'ai toujours cru que c'était la compensation du poid du conducteur, car j'ai le meme probleme sur mon E30 325 circuit, la seule solution que j'ai trouver c'est de mettre la voiture sur une balance et de comparer les charges avant arriere et gauche droite, le résultat est énorme(on y pense pas),la voiture n'a pas la meme hauteur de caisse partout, mais en conduites sportives et sur circuit c'est deux trois secondes a Franco et tu déseres un peut plus les fesses car la voiture est franchement plus facile a conduire.....
Enfin tous ca pour dire que la hauteur de caisse sur mon E30 est differentes sur les quatres roues mais elle roule vachement mieux..
Et je ne remarque pas de probleme non plus sur ma E36,mais par soucis de securité et curieusité elle va sur les balances dans deux semaines..
Des que j'ai les chiffres je vous tiens au courant.....
Aplus....

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pareil, j'ai été obligé de régler 1cm plus bas d'un côté que de l'autre avec les fk. mon pote m'a dit que c'était normal car la caisse est prévue pour rouler toujours avec une personne à gauche (nromal) et pas forcément à droite.

bref, fais tes réglages pour rattraper tout ça et tout ira bien.

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ulster a écrit:
pareil, j'ai été obligé de régler 1cm plus bas d'un côté que de l'autre avec les fk. mon pote m'a dit que c'était normal car la caisse est prévue pour rouler toujours avec une personne à gauche (nromal) et pas forcément à droite.

bref, fais tes réglages pour rattraper tout ça et tout ira bien.



exact,de toute façon le reglage se fait a hauteur de caisse pas a hauteur du filletage des filletés

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dump a écrit:
ulster a écrit:
pareil, j'ai été obligé de régler 1cm plus bas d'un côté que de l'autre avec les fk. mon pote m'a dit que c'était normal car la caisse est prévue pour rouler toujours avec une personne à gauche (nromal) et pas forcément à droite.

bref, fais tes réglages pour rattraper tout ça et tout ira bien.



exact,de toute façon le reglage se fait a hauteur de caisse pas a hauteur du filletage des filletés


c'est un eréponse de maître, je ne peux pas dire mieux.......

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je me suis compris c'est deja ça Fumette il est tard j'ai une excuse Mr Green Bis

on recommence!

la hauteur se mesure a des point precis sur la caisse et non pas sur la longueur du filletage

la mesure du filletage de l'amortisseur sert a degrossir le reglage de la hauteur ,ensuite on mesure la distance entre la caisse et sol pour fignoler ,normalement il faudrait meme regler avec une balances si mes souvenirs sont bon ,mais ça personne le fait

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encore faut il etre sur que le sol est droit !!!
Je pense que je vais me baser par rapport au centre de mes jantes pour la mesure !! on verra bien !! Laugh

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defre a écrit:
encore faut il etre sur que le sol est droit !!!
Je pense que je vais me baser par rapport au centre de mes jantes pour la mesure !! on verra bien !! Laugh


Bah de toute facons c'est le mieux a faire de prendre son point de repere sur la jts car on est jamais sur que le sol soit plat partout Nickel

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