SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue au club mec [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bon elle sont ou toute vos photo la??? ni ici sur ni sur 2thering ya de pics faut s activer un peu la non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 terrible celte tofs, merci mon pote sacré souvenir quand meme, quand t'arrive devant le péage tu fat moins le fière .... une fois dessus ta l'impression que la piste elle veut te bouffé .... mais ji y'est eté et ji retournerai bon va fallor que jnegocie mon pti autocollant maintenant on verra ca au debriefing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jg M POWER a écrit:bon elle sont ou toute vos photo la??? ni ici sur ni sur 2thering ya de pics faut s activer un peu la non?? Chaque chose en son temps mister jg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il me tarde d'y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 deja que vous faite chiez a rien raconter en plus vous galerez a mettre les photo , et le discret alors content de son freinage arriere?Jvous dis vous raconter rien vous etez pas cool :Crazy: allez place au tofs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jg M POWER a écrit:bon elle sont ou toute vos photo la??? ni ici sur ni sur 2thering ya de pics faut s activer un peu la non?? j'attend les tofs du discret et je les envoies bon jg vu que tu m'avait fait la reflexion , tu la trouve pas un peu pus posé la M la ps nikel Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tout le monde hyper enjoy,ambiance de ouf,etc etc...les autres sont rentrés dimanche,j'pensais qu'ils auraient fait un tit kek chose ces feignasses...suis rentré cte nuit,et j'ai plus de 500 tofs à trier...sans parler des vidéos que kawah2 doit m'envoyer (parties de chasse de ouf avec les M5 le lundi )...donc sois patient...quand madame te dis "nan,pas ce soir",tu sais l'etre pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 @max : pour la hauteur ta monter quelqun a l arriere ou quoi a l arriere ca fait bien faudrait faire pareil a l avant, mais bon c est en photo de visu ca doit faire mieux, et puis on est dans le 93 la ou c est rempli de kéké donc il on rempli les rue de dos d anes qui servent a rien.Ne fait pas comme jilloady a l arriere c est abuser @solo : ooolala t est chiant toi je me doute bien que ambiance de malade rempli de pet etc, ce que je veux savoir c est ce qui s est passé sur le ring, si il y a eu de la bonne bourre et avec quel voiture? et l histoire avec jilloady c est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pour passer vos nerfs,en attendant: https://www.youtube.com/user/dds3240 Et puis pour le fun,une tite devinette rigolotte: C'est le train arrière à qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation : a l arriere ca fait bien faudrait faire pareil a l avantelle est posé au maxi a l'avant et l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok max si tu le dis ca doit faire cool arriere, sinon pour la photo c est la voiture a max apres la personne qui s est cru dans un magazine de charme je sais pas qui c est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est cul de Paul non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sebm3e46 a écrit:C'est cul de Paul non? On reconnais les intimes,pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SoLo a écrit:sebm3e46 a écrit:C'est cul de Paul non? On reconnais les intimes,pas vrai??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jsuit mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sebm3e46 a écrit:C'est cul de Paul non? holaaa, seb... je ne savais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 --MaX-- a écrit:terrible celte tofs, merci mon pote sacré souvenir quand meme, quand t'arrive devant le péage tu fat moins le fière .... une fois dessus ta l'impression que la piste elle veut te bouffé .... mais ji y'est eté et ji retournerai bon va fallor que jnegocie mon pti autocollant maintenant on verra ca au debriefing j'en ai en rab si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation :j'en ai en rab si tu veuxca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites