ced 5201 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tout est dans le titre. un comme çà mais pour ODB IV parce que le support avec montre digitale n'est pas assez profond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai. 20€ hors port. Ca te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tu aurais une photo SVP? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Une photo??????? Pour ça? Ben il est normal quoi...peint en rose fluo et avec toutes les pates pétées... C'est le support que tu cherches, il est noir, et il vient d'une 540i... Après ça, non j'ai pas de photo, désolé...Mais vu que tu es d'idf, le plus simple c'est que tu passes le chercher, comme ça tu le verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ok .file moi ton tél en MP pour qu'on puisse fixé un rendez vous. je t'envoi le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A fermer ,trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites