Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Suite a la vente de mon auto, voici ce qui me reste : Inter SS sans resonateur : VENDU Catasports SS : VENDU Collecteur SS neuf dans l'emballage : VENDU Suspat PSS9 dans le carton tout neuf : VENDU A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Collecteur SS neuf dans l'emballage : VENDU Suspat PSS9 dans le carton tout neuf : 1400€ Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut guillaume j'ai un ami qui cherches des pièces pour l'échappement il te reste quelque chose ou seulement les PSS9 ? a + Guillaume a écrit:Collecteur SS neuf dans l'emballage : VENDUSuspat PSS9 dans le carton tout neuf : 1400€ Option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 playmobilms a écrit:salut guillaume j'ai un ami qui cherches des pièces pour l'échappement il te reste quelque chose ou seulement les PSS9 ? a + Guillaume a écrit:Collecteur SS neuf dans l'emballage : VENDU Suspat PSS9 dans le carton tout neuf : 1400€ Option Il me reste plus que ca : Catasports SS : 1200€ [neuf : 1850€] ils ont 2300kms Les suspats partent normalement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Si ça met trop de temps a partir on les montera sur la mienne histoire que ça prenne pas trop la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 MoOn a écrit:Si ça met trop de temps a partir on les montera sur la mienne histoire que ça prenne pas trop la poussiere Tu peux te brosser Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah merde c'est bizare j'men serais douté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Suspat PSS9 dans le carton tout neuf : VENDU Il me reste plus que ca : Catasports SS : 1200€ [neuf : 1850€] ils ont 2300kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Catasports SS : VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites