--MaX-- 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 belle ptite tof, elle est bien posé ... par contre jsui pas fan des retro et des paupière .... sinon tres belle M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Les paupières même carbone j'aime pas, g plus l'âge... Le reste très bien. PS: c une 104 que je vois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 --MaX-- a écrit:belle ptite tof, elle est bien posé ... par contre jsui pas fan des retro et des paupière .... sinon tres belle M3 MERCI pas de soucis, moi les retros j'aime beaucoup 2NI a écrit:Les paupières même carbone j'aime pas, g plus l'âge... Le reste très bien. PS: c une 104 que je vois? 104 gl collecteur svp, toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ta m3 et bien belle et posser comme y faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites