royalcut78 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila le nouveau joujou de madame ( puis futur pistarde )a l'achaten mode kainri l'interieur cuir electrique chauffant dont j'ai fait les branchement vu que c'etait un manuel les 2 siege av provienne de mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Sympa le compact !!! Quel motorisation sur ce compact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 mars 2010 kazo91 a écrit:Sympa le compact !!! Quel motorisation sur ce compact ?316i pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 29 mars 2010 toujour aussi belle comme dit kazo91 et le tit 316i a madame est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon voila quelque new de mon M petit lifting de la face avant avec new plaque , new feu avec ccfl xenon , et cache AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Et le compact alors rien de nouveau? il n'a pas fini sur la piste encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lol non pas encore madame en a encore besoin on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m boys 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sa tape les plaques black, je crois que tu va pas laissers longtemp.j avais les memes pendant 1 mois et 15 jours, je les changes vite, aussi faut dire que j habite paris.peut etre t auras plus de chance. sinon tjs aussi ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Quelques photos de notre "Ring Trip" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Très belles photos celles du Ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci seb pour c belle photo super week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Encore plus belles ces photos, surtout celles devant la concession bmw avec les e36 des course en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 royalcut78 a écrit:merci seb pour c belle photo super week Yo mon poto j'attends encore ton appel pour la pompe de DA ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 y'a pas de mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 viko a écrit:royalcut78 a écrit:merci seb pour c belle photo super week Yo mon poto j'attends encore ton appel pour la pompe de DA ...................... ohhh escusé mon pote j'ai oublié de te tel j'ai trouvé mon probleme c au niveau de la colonne de dirction derriere le volant i a un roulement c lui qui me donné l'impression d'une direction dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 royalcut78 a écrit:viko a écrit:royalcut78 a écrit:merci seb pour c belle photo super week Yo mon poto j'attends encore ton appel pour la pompe de DA ...................... ohhh escusé mon pote j'ai oublié de te tel j'ai trouvé mon probleme c au niveau de la colonne de dirction derriere le volant i a un roulement c lui qui me donné l'impression d'une direction dur Ok gros ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 royalcut78 a écrit:viko a écrit:royalcut78 a écrit:merci seb pour c belle photo super week Yo mon poto j'attends encore ton appel pour la pompe de DA ...................... ohhh escusé mon pote j'ai oublié de te tel j'ai trouvé mon probleme c au niveau de la colonne de dirction derriere le volant i a un roulement c lui qui me donné l'impression d'une direction dur oui c'est bien ç ! palier synthétique de colonne de direction ! je viens de le récupérer chez BM , 7.95 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dis donc, t'aurais pas une pitite ouature a nous présenter dans la section Swap/grosse prepa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dump a écrit:Dis donc, t'aurais pas une pitite ouature a nous présenter dans la section Swap/grosse prepa ? Le photographe a la boule a Z n'a pas dû encore la shooter Nico, faut plus que t'ailles au Ring, çà te retourne le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Et bien j'ai vu les photos, elle déchire bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dididu78 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 moi je suis monté dedans hier ... le bitume il s'envolait derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 SP a écrit:dump a écrit:Dis donc, t'aurais pas une pitite ouature a nous présenter dans la section Swap/grosse prepa ? Le photographe a la boule a Z n'a pas dû encore la shooter en tout cas y'a des photos sur fesses de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hey hey mais les news vont vite a se que je voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 dump a écrit: c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 good job, rapide et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 aller petit shooting au grafpark avec une ami bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lmisteryoyo 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 sympa les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 lmisteryoyo a écrit:sympa les photo De la bombe oué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites