royalcut78 0 Posté(e) le 26 mars 2009 passionbmisteM a écrit:Alors comme ça nico,on influence son frangin dans la marque bavaroise et bah c'est ,ça change des rino lol ba ecoute il faut le prochain sa sera le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bo goss ce cab quand il roule . Je l' ai cramé de loin hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 30 mars 2009 lol a vrai dire ton ptit coup de giro ma fait un peu peur mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 avril 2009 L'a bien évolué ce cab. Pour les pinces de MRS, j'en ai une paire à la maison. Je les avais récupéré au taf (ça aide de bosser à la source), mais j'ai vite laché l'idée. Ces étriers sont prévus pour des pistes de freinage sur des disques allant de 300 à 312mm environ (diamètre disques MRS).La e36 étant en 315, et après étude du truc directement au B.E. (le soir après le taf, bien sûr) avec l'un des ingénieurs liaisons au sol.J'ai compris que sur les freins, l'à-peu-près, très peu pour moi.Avec ces étriers sur tes disques d'origine, les plaquettes travailleront mal en usure, et à la longue c'est quitte ou double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch0211 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Vraiment tres jolie ton cab et la 330 a ton frere j aime assez aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila un peu de photos et de new bien fraiche de mon M3 cab pièce changer niveau chassis: - kit barre antiroulie H&R - biellette de direction - toujour en attente de mes adaptateur d'etrier niveau exterieur: - peinture complete (en prepa fini pour la fin juillet) voila un peu de photos Dans le beau atelier de chez DM petit test sur le e46 d'un pote pour le motivé un peu lol voila bientot les photos quand la complete sera faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ton ///M avec ses jantes mais dit nous combien ta sorti de ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 PFIOUUUUUUUUUUUUUU ça pique les yeux tellement c'est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mpower a écrit: ton ///M avec ses jantes mais dit nous combien ta sorti de ch ? ba jl'ai passé au banc car depuis peu j'ai un petit probleme a ba regime et le passage au banc ma comfirmé ce que je pensé (surment les electrovannes de vanos) donc la elle sort 270ch mais repassage apré avoir reparer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pas fan des cabs,mais là,elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wa tu m'avais caché les photos chez dm!vivement la peinture et la surprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi je découvre se M3 cab et il est de toute beauté, les BBS LM sont vraiment belles Simpa le photo de la ///M sur les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon allez un peu de news de mon cab enfin sorti de peinture en remontage voila quelque cliché enfin avec son toit qui va bien la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Un des plus beaux cab que j'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 SP a écrit:Un des plus beaux cab que j'ai jamais vu merci sa fait plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3L-POWER 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je kiff ces photos quand les autos sont en prépa peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 il est encor plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tout simplement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bon quelque cliché une fois la voiture remonté et surtout enfin a la maison lol un vrai mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah oui ça déchire avec le haut du hard top en noir comme ça ...... Toujours aussi beau ton cab mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voila la derniere chose qu'il me falé pour enfin la finir esthetiquement des siege de coupé M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportlover 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est LA touche qui manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui tout a fait maintenant on va pouvoir finalisé niveau chassi et voir se qu'on peut faire niveau moteur mais sa se sera une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La meilleure couleure avec le meilleur contraste cuir et en plus les sieges de coupé sur le cab c'est magnifique , mon pote avait la meme ! Super caisse Faut aller roder ca au ring un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Antoin3 a écrit:La meilleure couleure avec le meilleur contraste cuir et en plus les sieges de coupé sur le cab c'est magnifique , mon pote avait la meme !Super caisseFaut aller roder ca au ring un peu tkt c prevu tout sa mais avant on finalise le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Une vraie tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J avoue sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 t refait mon pote felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jte l'ai deja dis c'est beau gosse!vivement la surprise!t sur que tu veux pas la swapper v8 corvette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 non non mai pourquoi pas V8 M power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 royalcut78 a écrit:non non mai pourquoi pas V8 M power Avec gestion programmable ou faisceau d'origine ? Tu as déjà les supports et le carter d'huile ?Tiens-nous au courant si ça doit se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ZaskaR a écrit:royalcut78 a écrit:non non mai pourquoi pas V8 M power Avec gestion programmable ou faisceau d'origine ? Tu as déjà les supports et le carter d'huile ?Tiens-nous au courant si ça doit se faire ! lol non non on plaisante je reste avec mon moteur mais surment avec un peu plus de soufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 une tuerie ce pti cab tout est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 royalcut78 a écrit:ZaskaR a écrit:royalcut78 a écrit:non non mai pourquoi pas V8 M power Avec gestion programmable ou faisceau d'origine ? Tu as déjà les supports et le carter d'huile ? Tiens-nous au courant si ça doit se faire ! lol non non on plaisante je reste avec mon moteur mais surment avec un peu plus de soufle Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui + compresseur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'était toi a Center parc en Normandie ce week-end end ?Très sympa ton cab juste pas trop fan des sorties DTM et feux arrière Sinon sa fait super propre posé par terre comme sa mais tes jantes touche pas dans ailes quand tu attaque un peu sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 kazo91 a écrit:C'était toi a Center parc en Normandie ce week-end end ?Très sympa ton cab juste pas trop fan des sorties DTM et feux arrière Sinon sa fait super propre posé par terre comme sa mais tes jantes touche pas dans ailes quand tu attaque un peu sur la route ? oui c t moi ba ecout jute charger a bloc que sa touche mais pas quan j'attque juste quan i a des renfoncement sur la route mais bon si sa frote pas c que ta caisse est encore trop haute c ma devise .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ok sa marche merci de ta réponseJe tes pas vu toi j'ai vu que ton auto sinon je serai venu discuté avec toi 5 mins en temps passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouai domage une prochaine fois peu etre j'avait troqué mon M contre un Choppers bike pour le week lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 royalcut78 a écrit:ouai domage une prochaine fois peu etre j'avait troqué mon M contre un Choppers bike pour le week lol lol j'avoue il son sympa leur choppers bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 5 mars 2010 les beau jour arrive enfin donc je vais pouvoir resortir le cab comme il se doit quelque cliché pris avec mon tel aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 mars 2010 kazo91 a écrit:Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 9 mars 2010 PFIOUUUUUUUUUUUUUU c'est beau bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je suis pas fan des cab,mais la tienne est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KENTA56 0 Posté(e) le 13 mars 2010 oué la classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites