royalcut78 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 aprés des mois de recherche et d'absence sur bavaria voila ma nouvelle auto c'est un M3 3l cabriolet années :1995option : tte optioncouleur :daytona violet130000 km avec carnet d'entretien a jourplace au photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres bel achat ! vite les phares d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres beaux cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bien joué , elle a l'air vraiement sympa. et enleve moi ces paupieres de phare de m..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 DjeunsM3 a écrit: bien joué , elle a l'air vraiement sympa. et enleve moi ces paupieres de phare de m..... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 DjeunsM3 a écrit: bien joué , elle a l'air vraiement sympa. et enleve moi ces paupieres de phare de m..... ! tkt c prevu tous sa avec les phares aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 superbe félicitations pour ton achat, çà change du 320i. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 trtes beau ton cab felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tres bel achat. pour les optiques.une petite réfection du cuir et elle sera en état collection. il va falloir se faire un petit rassemblement en égoiste juste le 78 car il y en a pas mal dans le coin sur ce forum et le 93 ne sera pas invité je vais me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Très belle ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super prope, belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je vais peut etre dire une connerie,mais elle a quoi d'individual ?? j'ai comme l'impression que cette appelation devient un classique sinon magnifique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 LoveM a écrit: et le 93 ne sera pas invité je vais me faire des amis Non t' inkiete de toute facons c' est le bout du monde le 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 yes poto ca fait plaisir que t'ai enfin ton m3!!! alors tes 1eres impressions???? tu remets les phares du 320i? arf g hate de rentrer pour que tu me montre ce que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 masterdiams a écrit:yes poto ca fait plaisir que t'ai enfin ton m3!!! alors tes 1eres impressions???? tu remets les phares du 320i? arf g hate de rentrer pour que tu me montre ce que ca donne!!! ps: a quel niveau elle est individual? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Félicitations pour ton achat et visiblement elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c est une individual parceque elle a des paupiere de phare et des phare degeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jg M POWER a écrit:c est une individual parceque elle a des paupiere de phare et des phare degeux mdr! heu.... tu la conduis couché façon "original lascar crew" ou les sièges baissés c'est juste pour les tofs?.... sinon belle bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Félicitations, bel achat! Moi aussi je préfère des phares plus proches de l'origine. Pour l'appelation individual, il semble que le techno violet n'était pas proposé avec le cuir gris clair, puisque la mienne a les mêmes teintes et que c'est aussi une individual. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sympa en violet, mais les pharesVomit , j'en vend d'origine en bon état si ça t'intéresse.... et redresse les sièges , car là tu vas t'endormir:Mr Green Bis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 denis66 a écrit:Félicitations, bel achat! Moi aussi je préfère des phares plus proches de l'origine. Pour l'appelation individual, il semble que le techno violet n'était pas proposé avec le cuir gris clair, puisque la mienne a les mêmes teintes et que c'est aussi une individual. la teinte est daytonaviolett mais c l'ancien proprio qui ma dit que c'etait une individual a l'assortiment inter exter et au option (cuir elect chauffant,clim auto,regul de vitesse,lave projecteur, systeme audio,..) sinon impression avec mon ancien 320i rien a voir le moteur repond direct quan on lui demande jpensé qu'un cab serai bruyant mais pas du tout trés bien insonorisé le son avec un pot inox H&H superbe enfin un pur bonheur pour les foto se sont de l'ancien proprio moi j'en n'ai pas encore fait mais j'en ferais avec mais modif apporté dessu (mettre d'autre phare que c feux tuningggg, un bon kit freinage car c vrais se qu'on dit sur les M sa freins pas du tout , ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 magnifique .félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe, par contre le cuir a pri son tarif, go refaire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympa la combinaison des couleurs.S'il s'agit d'une vraie "Individual" c'est écrit dessus, sous le capot sur une des têtes d'amortisseur (Côté Droit, je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 LOLO-M3 a écrit:Sympa la combinaison des couleurs.S'il s'agit d'une vraie "Individual" c'est écrit dessus, sous le capot sur une des têtes d'amortisseur (Côté Droit, je crois). ok je regarderais sa alor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ok pour l'individual! fais nous une belle description mec!!! deja ke jla vois po en vré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 royalcut78 a écrit:[c vrais se qu'on dit sur les M sa freins pas du tout , ...) En mode sarkozy les freins des M sont tout a fait suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 masterdiams a écrit:ok pour l'individual! fais nous une belle description mec!!! deja ke jla vois po en vré.... bon pour mon ami qui est a Miami je vais lui faire plaisir et lui faire un petit topo de la caisse description: motorisation : 3l année: 08/1995 couleur: daytonaviolett metalic kilometrage: 130002km certifié (carnet d'entretien a jour) jantes: M3 cab polie 7.5 a l'AV et 8.5 a l'AR option: -cuir gris clair electrique chauffant -clim auto bi zone -regulateur vitesse -appuie tete arriere -lave projecteur -systeme audio d'origine avec chargeur cd pièces neuve: -amortisseur AV et AR d'origine -4 pneux dunlop sp sport -lunette arriere -frein AV et AR pièces non d'origine: -silencieux H&H tout en inox (le son ) -feux AR Fk cristal -feux antibrouillard FK cristal -feux AV angeleyes en un bloc cristal (a vendre 100e a deb) voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Félicitation pour ta nouvelle monture !!! Klr que ça doit changer de la 320 coupé... Très bel achat, elle est chouette et propre d'après les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 LOLO-M3 a écrit:Sympa la combinaison des couleurs.S'il s'agit d'une vraie "Individual" c'est écrit dessus, sous le capot sur une des têtes d'amortisseur (Côté Droit, je crois). bon ba j'ai regardais aujourd'hui rien d'inscrit donc jpense que ce n'ai pas une individual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 m3 et cab koi de mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 royalcut78 a écrit:LOLO-M3 a écrit:Sympa la combinaison des couleurs.S'il s'agit d'une vraie "Individual" c'est écrit dessus, sous le capot sur une des têtes d'amortisseur (Côté Droit, je crois). bon ba j'ai regardais aujourd'hui rien d'inscrit donc jpense que ce n'ai pas une individual individual ou pas, c'est pas très important, c'est surtout que t'en sois content, qu'elle soit belle, et qu'elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MARC/// a écrit:royalcut78 a écrit:LOLO-M3 a écrit:Sympa la combinaison des couleurs.S'il s'agit d'une vraie "Individual" c'est écrit dessus, sous le capot sur une des têtes d'amortisseur (Côté Droit, je crois). bon ba j'ai regardais aujourd'hui rien d'inscrit donc jpense que ce n'ai pas une individual individual ou pas, c'est pas très important, c'est surtout que t'en sois content, qu'elle soit belle, et qu'elle marche tu as tres bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MARC/// a écrit:royalcut78 a écrit:LOLO-M3 a écrit:Sympa la combinaison des couleurs.S'il s'agit d'une vraie "Individual" c'est écrit dessus, sous le capot sur une des têtes d'amortisseur (Côté Droit, je crois). bon ba j'ai regardais aujourd'hui rien d'inscrit donc jpense que ce n'ai pas une individual individual ou pas, c'est pas très important, c'est surtout que t'en sois content, qu'elle soit belle, et qu'elle marche ba justement elle a toute c qualité la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci poto! carrément marc! oué ca a l'air d"une petite tuerie ton cab!! en plus ta les 4 appuis tetes que demander de plus! (private joke inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 21ans ///M3 cab bogosse de chez bogosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu a un belle m et a la l'air propre et comme dit marc le principal c'est quelle te plaise et quelle te donne du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ///Magik a écrit:21ans ///M3 cab bogosse de chez bogosse comme tu dit bo goss bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ///Magik a écrit:21ans ///M3 cab bogosse de chez bogosse Moi aussi j'était brau gosse avant j'avait un M3 Snif a plus m1tenant Super belle couleur en plus en cab ri1 de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 M3Power91 a écrit:///Magik a écrit:21ans ///M3 cab bogosse de chez bogosse Moi aussi j'était brau gosse avant j'avait un M3 Snif a plus m1tenant Super belle couleur en plus en cab ri1 de mieu Mdr moi aussi à 21ans j'avais un ///M3 mais bon le destin ma casser mon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'adore ce cab ! Il est superbe ! L'assortiment de couleurs est trop réussi ! ! Elle est magnifique ! Juste à changer les phares, pis ce volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 fred54 a écrit:J'adore ce cab ! Il est superbe ! L'assortiment de couleurs est trop réussi ! ! Elle est magnifique ! Juste à changer les phares, pis ce volant... merci mais tinkiete c'est prevu tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 royalcut78 a écrit:fred54 a écrit:J'adore ce cab ! Il est superbe ! L'assortiment de couleurs est trop réussi ! ! Elle est magnifique ! Juste à changer les phares, pis ce volant... merci mais tinkiete c'est prevu tous sa Ha ba nikel alors ! ! Ta bon gout ; comme ca elle sera parfaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila 2 ptite photo prise a vincennes avec le rajout de pc avant et les nouveau feux avant !! merci a libmw pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 barf je préferais tes anciens phares chromées tuning power... nan serieu ouf!!! c bcp plus propre, seul les clignos me choquent un peu comme je te l'ai deja dis! sinon calandre, et lame et tes plaques sont...diaboloques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 masterdiams a écrit:barf je préferais tes anciens phares chromées tuning power... nan serieu ouf!!! c bcp plus propre, seul les clignos me choquent un peu comme je te l'ai deja dis! sinon calandre, et lame et tes plaques sont...diaboloques! oué mais sa rend pas pareil en vrais mai bon t'est tro loin pour le voir lol oui comme tu dit mes plaque sont diabolique bizard quan meme sinon pour la calandre sa donne sa ....(prit de mon tel donc pas trés bonne la qualité) merci viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bah nickel les haricots noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites