bmw traxxx 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nouvelle bmw m3 v8 essayer cher bmw (( enfin le vendeur nous a fait faire un tour rapide de la ville sa marche du tonnerrrrrrrrrrrr )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est un bijou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Perso....moi je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oui belle auto et ca marche fort et le couple terrible ont a l'impretion que sa ne s'arrete jamai de pousser et le bruit du v8 est ennivrent ps:moi et kazo91 on la essayee ont est tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw traxxx 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon aller moi se que j en pense s ets que franchement le vendeur nous a fait un tour sur differant type de route nationnaler ville et autoroute eh ben partout c est l eclate total tu par du feux sa drift t accelere un cout tous les gent se demande se quil se passe en plus en blanc ta l impression que cette un ange sur l autoroute tu roule plus vite surr la voie d insertion que sur l autoroute normale en france l autoroute j y irai en velo se serai pareil mais un super essai un super souvenir et sa tien le paver bon boite manuelle normalle sa marche les frein pour l usage routier de fou de ///M sa tien sa freine sa stop ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Halala le blanc comment c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 http://carscoop.blogspot.com/2007/10/update-2008-bmw-m3-sedan-high-res-image.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un missile sur roues !!! En plus en blanc c'est a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:http://carscoop.blogspot.com/2007/10/update-2008-bmw-m3-sedan-high-res-image.html franchement pour 1/10 de sec au 0-100 et au vu de la faible différence de poids, je prends la berline direct! plus "discret" (effet de surprise contrairement au coupé) et surtout pour un futur papa comme moi, la question se pose même pas sur la praticité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ca me fait penser ki va falloir upgrader les rubriques du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 2NI a écrit:Ca me fait penser ki va falloir upgrader les rubriques du forum... Je me demande qui sera le premier a en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ben çà risque pas d'être moi! Je viens de m'endetter sur 3 générations pour mon appart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hello à tous!!! Bon l'essai de la E92 c'est fait!!!! Elle est terrible cette auto, le moteur et tout simplement superbe! Le couple et comme ça pousse, c'est une vrai sportive tout en restant un peu discrète, elle sait rester calme comme elle peu être en furie dans la zone rouge! J'ai fais l'essai mais surtout les photos pour la revue automobile(suisse)!! Dès que j'ai les photos je vous en metterai quelque une en pleine action!! C'est terrible comme ça glisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci d'avance pr les fotos ....je suis déjà très impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres sympas cette nouvele bete!!!! en blanc elle est tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle pete en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxy13011 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voilà.........pour les petits suisse, vous trouverez dans la Revue Automobile du 18.10.07, l'essai de la M3 E92 avec de belles photos dont je suis le conducteur.........à vos journaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 magnifique voiture , et en plus apparement sa sort quasiment ces cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sacré bête !!!! j'aimerai bien l'essayer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ahhhh en blanc c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est vraiment magnifique , surtout en blanc avec ces jantes optionnelles !!! ! Tu as eu vraiment de la chance de monter dedant ! Et ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites